Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

prothese de hanche, erreur médicale

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

_____________________________________________________________________

Question de Victime erreur médicale : Prothese de hanche, erreur médicale

prothese de hanche, erreur médicale J’ ai  été Victime d’une erreur médicale. Je me pose des questions sur Prothese de hanche, erreur médicale.
prothese de hanche, erreur médicale J’ ai ete opere  d une prothese de hanche et change  integralement ensuite par un autre chirurgien car il s avera que la prothese n etait pas correctement en place.
prothese de hanche, erreur médicale Ayant un metier a etre debout j en avais tjrs des extemes douleurs qui sont toujours presentes a ce jour !!
prothese de hanche, erreur médicale J ai du effectuer un travail a mi temps jusque ce que l on constate  mon inaptitude au travail que j effectuai et j ai du cesser mon activite avant ma retraite !
prothese de hanche, erreur médicale J ai ete reconnu handicape par la  medecine du travail !
prothese de hanche, erreur médicale J en ai subi un prejudice financier important qui se traduit maintenant par un manque evident de revenu pour ma retraite .
prothese de hanche, erreur médicale Sans compter que la douleur est tjrs presente et m occasionne d enormes difficutes pour mes deplacements ‘ j ai 66 ans et en retraite depuis 6 ans et ne peut pas profiter.
prothese de hanche, erreur médicale Quel peut etre mon recours presentement et que puis je esperer dans l etat actuel… mon dossier  peut il pris en. Compte ???

_____________________________________________________________________

Remarques de l’Association sur une victime d’une erreur médicale : Prothese de hanche, erreur médicale

prothese de hanche, erreur médicale Vous avez été victime d’une erreur médicale et vous vous posez des questions sur Prothese de hanche, erreur médicale.
prothese de hanche, erreur médicale C’est la loi Kouchner qui prévoit l’indemnisation. L’oniam peut aussi intervenir pour l’indemnisation. La CRCI peut rendre un avis.
prothese de hanche, erreur médicale Nous vous invitons à prendre connaissance de la rubrique Prothese de hanche, erreur médicale
prothese de hanche, erreur médicale Sinon, d’une manière générale, pour bien vous défendre nous vous invitions à lire attentivement les rubriques :
– Les postes de préjudices
– Le rôle du médecin expert
prothese de hanche, erreur médicale Si vous avez besoin de vous faire défendre nous vous invitons pour le médecin expert de consulter la liste des médecins experts et pour l’avocat à nous en faire la demande par email.
prothese de hanche, erreur médicale Si vous souhaitez d’avantage de renseignements laissez nous vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions parler de votre accident médical sur Prothese de hanche, erreur médicale.
_____________________________________________________________________