Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Permanence : posez votre question via la rubrique “Contact”.  Réponse dans la journée.

Sécurité routière et aide aux victimes. Cliquez sur la photo

Profitez d’un rendez-vous offert gratuitement par un avocat signataire des chartes de l’AIVF

NB : ce service est également proposé, pour les victimes qui le souhaitent, en Visio Conférence

Cliquez sur la photo

Recherche Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère

L’Association Victime de la Route erreur médicale AIVF a mis en place un réseau de professionnels et notamment d’Avocats concernant l’accident de la route. Vous pouvez joindre l’Association Victime de la Route pendant les heures de permanence pour connaitre l’avocat accident de la route intervenant sur Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère. L’Association Victime de la Route erreur médicale a fait en sorte de mettre en place son réseau d’avocats accident de la route afin que toutes les victimes puissent bénéficier de leur intervention quels que soient leurs moyens financiers. Par ailleurs, l’avocat en dommage corporel doit être à l’écoute des victimes. L’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale doit s’accompagner également de l’intervention d’un médecin expert de victimes afin d’être correctement défendu. L’association Victimes de la Route erreur médicale est présente sur  Mende, Florac-Trois-Rivières, département 48 Lozère.

Si vous recherchez un avocat dans le département dans la Lozère, veuillez faire votre demande dans le formulaire suivant en précisant le nom de votre ville, la nature de votre accident (accident de la route, erreur médicale, infection nosocomiale, accident de la vie, agression) ainsi qu’un petit résumé de ce qui vous est arrivé. Nous vous répondrons dans la journée. Les avocats AIVF sont signataires de la Charte de l’AIVF afin d’assurer un travail de qualité tant sur un plan technique que sur un plan humain.

Demande d’avocat dans la Lozère

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone

    Votre département (obligatoire)

    Sujet de votre message

    Votre message

    ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident, vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

    Intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère

    L’avocat accident de la route erreur médicale susceptible d’intervenir sur Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère a pour vocation de suivre le dossier depuis l’ouverture du dossier jusqu’à sa conclusion. Il fait le nécessaire après analyse du dossier afin d’obtenir des provisions suffisantes pour permettre à la victime de ne pas avoir d’ennuis financiers jusqu’à sa consolidation. L’avocat accident de la route erreur médicale intervient auprès de la victime à l’occasion des expertises médicales mises en place par l’assureur. Au besoin, il se fait assister par un médecin expert de victimes. L’avocat accident de la route erreur médicale intervient également pour l’aspect pénal du dossier si l’auteur de l’accident est poursuivi au correctionnel. Enfin, l’avocat accident de la route erreur médicale intervient à la consolidation pour la mise en place de l’expertise contradictoire puis la négociation du dossier avec l’assureur. En dernier lieu, si aucune solution n’est possible amiablement, l’avocat accident de la route intervient pour agir devant le tribunal.

    Comment contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère ?

    Il n’est pas nécessaire d’adhérer à l’association. Pour contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère, il convient que vous appeliez l’association pendant les heures de permanence. L’association fera en sorte que vous obteniez un premier rendez-vous téléphonique afin déjà d’être éclairé sur votre situation.

    Condition d’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère

    L’Association Victime de la Route erreur médicale a signé des chartes de fonctionnement avec ses avocats accidents de la route afin que toutes les victimes, quels que soient leurs moyens financiers, puissent être défendues. Il convient de joindre l’association pendant les heures de permanence et celle-ci vous donnera les coordonnées de l’avocat compétent sur Mende Florac-Trois-Rivières département 48 Lozère. Vous obtiendrez un premier entretien téléphonique afin de voir si l’avocat accident de la route peut intervenir pour vous aider. L’association vous indiquera également au besoin les coordonnées du médecin expert susceptible d’intervenir.

    Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans la Lozère

    Retenir : 
    Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans la Lozère 
     sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.
    

    Exemples de recherche d’un avocat sur la Lozère

    RENSEIGNEMENTS SUITE À ERREUR MÉDICALE

    Un membre de ma famille a été victime d’un accident de voiture dans la Lozère. Sa prise en charge au niveau des urgences de Mende a été désastreuse (fracture cervicale :  odontoïde non diagnostiquée), on l’a laissé ressortir sans aucun suivi. Les douleurs persistantes, son médecin traitant de Mende a demandé un scanner (trois semaines après l’accident) : fracture. Il a eu beaucoup de chance, car aurait pu avoir des séquelles catastrophiques. Il a ensuite consulté un neuro chirurgien sur Mende qui l’a opéré en urgences récemment. On ignore ce jour s’il va garder des séquelles à cause de ce mauvais diagnostic initial par le médecin urgentiste (qui n’a pas vu la fracture sur les clichés radiologiques). Nous allons adresser un courrier à l’hôpital de Mende en question afin de soulever ce problème de mauvais diagnostic. Pensez-vous que son dossier est défendable dans le cas d’une éventuelle poursuite en justice ? L’assurance du véhicule ne l’indemnisera que s’il a un taux d’IPP supérieur à 10%. Comment évaluer ce taux et par qui ? Auriez-vous les coordonnées d’un avocat compétent pour m’aider sur Mende ou la région de la Lozère pour être épaulé ?

    Accident corporel piéton avocat

    J’ai été victime d’un accident de la route en Lozère. L’accident a eu lieu dans une zone à priorité piétonne où la vitesse est limitée à 20 kilomètres /heure. J’ai quand même bien vérifié qu’il n’y avait aucun véhicule provenant de la rue perpendiculaire à ma gauche comme c’est le cas dans cette rue. J’ai alors traversé la chaussée et je suis arrivée au bord du trottoir d’en face. Là, j’ai été violemment percutée par-derrière par une voiture taxi qui m’a fait tomber sur le trottoir et, dans un second temps, m’a roulé sur la cheville à même le caniveau. J’ai été secourue par les pompiers qui m’ont emmenée aux urgences les plus proches où les radios ont révélé une fracture de la malléole externe. J’ai été ensuite dirigée vers le bloc pour une intervention chirurgicale et la pose d’une plaque. Je me retrouve en ce moment invalidée, immobilisée, incapable de me déplacer pour porter plainte et voir un avocat, avec des ordonnances et des factures hospitalières et pharmaceutiques conséquentes. Je ne suis pas couverte par la sécu. Je voudrais savoir comment procéder pour saisir un avocat, porter plainte et demander une indemnisation dans les délais légaux.