Médecin Expert Victimes Rennes Fougères Redon Saint-Malo département 35 ILLE-ET-VILAINE

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Rennes Fougères Redon Saint-Malo département 35

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Rennes Fougères Redon Saint-Malo département 35 ILLE-ET-VILAINE

trouver un Médecin expert ILLE-ET-VILAINE

Attention : PACTE DUO ILLE-ET-VILAINE

– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO ILLE-ET-VILAINE.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO ILLE-ET-VILAINE :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur Patrick Brunais
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 02-40-54-11-75
7 Boulevard de Trittau
44450 Saint Julien De Concelles

Dr CHERBETJIAN BOSCHER Liliane – Médecin Expert
Mail : hermineyan@gmail.com
62 rue Neuve
78490 LES MESNULS

Dr Jean-Philippe HARLICOT
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel – Gynécologue Obstétricien
Tél. : 07-83-81-83-59
12 Les Champs Huet
35135 CHANTEPIE

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes Rennes Fougères Redon Saint-Malo département 35 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecins experts de victimes ILLE-ET-VILAINE

A retenir :
Les médecins experts de victimes ILLE-ET-VILAINE
qui adhérent à l'AIVF respectent les chartes de l'Association.

Exemple recherche médecin expert de défense dans l’Ille et Vilaine

Décès suite intervention chirurgicale

Mon frère porteur d une polipose familiale decide de ce faire opérer d une colectomie total qui ne ce déroule pas bien car la souture ne tient pas , donc septicémie , choc septique sur 9 mois de calvaire en réanimation chirurgicale ayant entraîné amputation doigts des main et des pieds et beaucoup d opération du tube digestif pour qu il décède ce dimanche, je voulais savoir où dois je aller et comment faire une procédure pour aider ça femme et ces 3 jeune filles . J’ai vu sur votre site votre médecin expert dans l’Ille et Vilaine.