Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Recherche Médecin expert victimes Laon Château Thierry Saint Quentin Soissons Vervins département 02 Aisne

Je cherche un médecin expert de Victimes

Attention : PACTE DUO
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une “équipe Avocat-Médecin EXPERT” dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur François Xavier Pinson
Diplômé en réparation du préjudice corporel
14 avenue du général de Gaulle
14700 FALAISE

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de recherche d’un médecin expert dans l’Aisne

J’habite entre LAON et Chateau Thierru. On m’a dit de prendre un médecin expert de victimes. En avez vous à me conseiller dans ma région de préférence sur LAON?
En effet  j’ai ete victime dans la region d’un accident de la route.  j’ ai ete percutee par un vehicule qui  roulait a  175 km/h cela fait un  mois
je souffre enormement d une jambe,, de la tete, des yeux, du dos et j ai des douleurs dans les yeux sans compter les cauchemards…….J’ai en fait un stress post traumatique.
je ne pouvais pas marcher jusqu’a maintenant,  et je commence a aller mieux du cote jambe mais je ne trouve pas de médecin generaliste pour me recevoir
j ai par ailleurs besoins de conseils pour les suites des séquelles causées par l accident.
je voudrais donc pouvoir compter sur votre aide et a ces fins vous rencontrer, pour me guider dans les démarches a accomplir.
Je me demande si un médecin expert de victimes est suffisant. Faut’il prendre aussi un avocat ?

Médecin expert victimes Laon Château Thierry Saint Quentin Soissons Vervins département 02 Aisne L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires