Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Dr. LEBARILLER Catherine
Diplomée en réparation du préjudice corporel
Email : dr.lebarilliercatherine@gmail.com
3, place Saint Louis
78000 VERSAILLES

Dr. BALLESTER Michel
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Email : michelballester@yahoo.fr
3, rue de la Bourse

Dr. BOSCHER Liliane
Chirurgien dentiste expert
Email : hermineyan@gmail.com
62, rue Neuve
78490 LES MESNULS

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Seine et Marne

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans la Seine et Marne qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question sur la recherche d’un médecin expert de victimes sur la Seine et Marne

Accident de la route

J’habite en Seine et Marne. Dois je prendre un médecin expert de victimes sur la Seine et Marne avec moi ? Ma mère a été victime d’un accident de la route assez sérieux à Melun. Renversée par une voiture alors qu’elle traversait sur un passage piéton, elle a eu, en plus de nombreuses contusions et blessures de moindre gravité, une fracture ouverte multiple à la cheville droite qui a nécessité une opération en urgence. Elle a depuis une plaque d’environ 10 cm au niveau de la cheville et 9 broches, et est restée hospitalisée à Melun jusqu’au début du mois de mai. Elle est depuis chez elle à Melun , mais totalement dépendante, car ne pouvant marcher très longtemps sans en souffrir. Elle est de plus handicapée par ce qui a été diagnostiquée tout récemment comme une algodystrophie au niveau de sa blessure.

Association Aide Médecin Expert Victimes Melun Fontainebleau Meaux Provins Torcy département 77 Seine et Marne

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans La Seine et Marne

Cliquez alors sur la croix en bas à droite