Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Tarbes Argelès-Gazost Bagnères-de-Bigorre Département 65 Hautes Pyrénées

Victimes Hautes Pyrénées

Attention : PACTE DUO Hautes Pyrénées
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Hautes Pyrénées.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Hautes Pyrénées :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Jean Bouchet Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
65, avenue Carmot
40700 HAGETMAU

Dr Vincent COURRIER
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
20 chemin Agries,
31860 LABARTHE-SUR-LEZE

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes Hautes Pyrénées qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans les Hautes Pyrénées qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert dans les Hautes Pyrénées

Eventration suite à  une césarienne

J’ai accouchée par césarienne à Tarbes. Malheureusement j’ai eu une eventration et j’ai donc été réopérée sous anesthésie générale. Il faut noter que l’hôpital de Tarbes a sous estimé mon état de santé ce qui a aggravé ma situation. J’ai dû faire un peu de forcing dans le temps pour être prise en compte. Mais aujourd’hui je me rends compte que ça a vraiment détruit ma vie. Je n’arrive plus à faire aucun effort surtout que le chirurgien m’a interdit le port de plus de 3 kilos ce qui n’est pas évident pour une femme seule avec enfants. Même pendant mes rapports sexuels la douleur est insupportable. A force de prendre des anti anti-inflammatoires ça m’a créé d’autres problèmes d’estomac. Suite à tout ça je veux un dédommagement.  J’ai le dossier médical que j’ai récupéré auprès du service juridique de l’hôpital de Tarbes. Maintenant je ne sais comment procéder. Dois-je prendre un médecin expert de victimes sur tarbes pour me défendre ?