Médecin expert victimes Saint-Étienne Montbrison Roanne département 42 Loire

Pour toutes vos questions Association Accident de la route  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes Saint-Étienne Montbrison Roanne département 42 Loire

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert victimes Saint-Étienne Montbrison Roanne département 42 Loire

Victimes Loire

Attention : PACTE DUO Loire
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Loire.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Loire :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Patrick HIVERT

Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel

Tél. : 04-78-37-82-33
3, rue Auguste Comte
69002 LYON

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes département 01 Bourg en Bresse Ain  région Auvergne-Rhône-Alpes, Bourg en Bresse Belley Gex Nantua L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Les médecin experts de victimes dans Loire qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans la Loire qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Infection nosocomiale pneumopathie : recherche d’un médecin expert sur Saint Etienne

Je me permets de vous contacter afin d’avoir votre avis concernant l’état de mon père. Nous sommes dans la Loire à Saint Etienne. Mon père est atteint de la maladie d’Alzheimer et se trouve en EHPAD. Il a été hospitalisé le jeudi 02 mai pour un pneumothorax pris en charge aux urgences. Il a ensuite été transféré en service de pneumologie. Le dimanche 5 mai a été détecté une inflammation au niveau du cathéter pour soigner le pneumothorax et a été décidé de le mettre sous perfusion d’antibiotique. Le jeudi 16 mai a été décidé de sa sortie d’hospitalisation. Le vendredi 14 mai, le SAMU nous contacte afin de nous signaler une forte infection nosocomiale chez mon père en désaturation et décide de le ramener aux urgences où il est pris en charge pour une pneumopathie liée aux soins. Actuellement, il est sous deux antibiotiques avec de grosses difficultés à expectorer dans un service d’infectiologie. Bien que mon père soit atteint de la maladie d’Alzheimer, il marchait encore pleinement, essayer de parler un minimum avec nous avant son hospitalisation du 02 mai. Maintenant, cela fait trois semaines qu’il est allongé, très affaiblit de son état, avec un escarre de stade 1. Nous aurions besoin de conseils car malgré la dépendance avancée de mon père, l’infection qui va précédé ces soins, s’il s’en sort, risque de lui avoir fait perdre le peu d’autonomie qui lui restait. Pourriez vous me donner les coordonnées d’un médecin expert de l’association sur Saint Etienne ou dans la Loire de manière à établir tout celà.