Médecin Expert Victimes Brive la gaillarde Tulle Ussel département 19

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Brive la gaillarde Tulle Ussel département 19

Recherche Médecin Expert Victimes  Brive la gaillarde Tulle Ussel département 19

Il n’y a pas de médecins experts AIVF actuellement sur ce département. Allez voir sur ANAMEVA

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple recherche médecin expert sur Brive La Gaillarde

Conclusions médecin expert suite accident de trajet

J’ai été victime d’un accident de trajet.
Mon médecin traitant m’a fait un certificat médical en septembre concluant à une consolidation avec séquelles.
Le médecin de ce jour estime que les suites de l’accident sont closes alors même que je suis traitée actuellement pour arnoldalgie (séances de kiné voir infiltration si besoin)
Ce médecin estime que c’est mon appréhension de la conduite qui engendre ces symptômes.
Même si tel est le cas (ce n’est pas le discours de mon médecin) cette appréhension fait suite à l’accident et engendre ces douleurs.
Je trouve la consultation de ce médecin expert de Brive la Gaillarde  très injuste (il termine en me disant que c’est normal d’avoir mal) et je souhaite savoir si j’ai une possibilité de faire reconnaître mes douleurs et signes actuels.
Ma crainte est que mes signes perdurent et que je ne puisse faire référence à cet accident de trajet pour les prendre en charge.
De plus, il me semble essentiel que ces maux soient reconnus par mon institution. Aujourd’hui, je ne peux plus courir et encore moins conduire ma moto !
Je reste à votre entière disposition et attend de vous de connaître, s’il y a lieu, la marche à suivre. Avez vous les coordonnées d’un médecin expert de victime sur Brive la Gaillarde pour défendre mon cas ?

Médecin Expert Victimes Brive la gaillarde Tulle Ussel département 19 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires