Médecin expert victimes Le Mans La Flèche Mamers Département 72 Sarthe

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes Le Mans La Flèche Mamers Département 72 Sarthe

___________________________________________________________

Recherche Médecin expert victimes Le Mans La Flèche Mamers Département 72 Sarthe

___________________________________________________________

Voir Sur le site de l’ ANAMEVA qui a une liste de médecins experts

car il n’y a pas pour le moment de médecin expert AIVF sur le 72

___________________________________________________________

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de recherche d’un médecin expert sur Le Mans

Incident et négligence au CHU de le Mans

Je devais passer une IRM cérébrale mercredi dernier au CHU de Le Mans. 4 heures avant de passer L’IRM, je devais me présenter à l’hôpital du Mans pour une injection de produit de contraste. La personne que j’ai eu n’a pas réussi à m’injecter le produit et m’a piqué par deux fois au mauvais endroit. J’ai eu extrêmement mal et n’ai pas pu passé l’IRM qui a du être annulé. La personne en question ne m’a pas dit qui elle était et ne s’est pas excusée, me laissant seule et sans assistance après cet incident. J’ai un énorme bleu , j’ai pris des photos. Je suis traumatisée par ce qu’il s’est passé dans ce service, je suis encore sous le choc.
J’attendais cet IRM depuis deux mois, cet incident le reporte à dans deux mois de nouveau, je ne peux me permettre un tel délai mais la personne qui m’a fait l’injection m’a dit que je devais recommencer le protocole depuis le début. Cela est inacceptable que je doive payer de ma santé pour la négligence et l’incompétence de ce service.
Le service qualité du CHU m’a dit d’écrire une lettre pour qu’il puisse me donner des éléments de réponse sur ce qu’il s’est passé. Je souhaite aller plus loin et demander des dommages et intérêts. Avez vous un bon médecin expert  à me conseiller sur le Mans afin de trouver une solution ? On m’ a parlé d’ un médecin expert sur Mamers mais c ‘est un peu loin de chez moi.

___________________________________________________________

Médecin expert victimes Le Mans La Flèche Mamers Département 72 Sarthe L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

___________________________________________________________

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires