Adresse Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Nancy Briey Lunéville Toul département 54 Meurthe-et-Moselle
L’Association Victime de la Route erreur médicale AIVF a mis en place un réseau de professionnels et notamment d’Avocats concernant l’accident de la route. Vous pouvez joindre l’Association Victime de la Route erreur médicale pendant les heures de permanence pour connaitre l’avocat accident de la route intervenant sur Nancy Briey Lunéville Toul départment 54 Meurthe-et-Moselle. L’Association Victime de la Route erreur médicale a fait en sorte de mettre en place son réseau d’avocats accident de la route afin que toutes les victimes puissent bénéficier de leur intervention quelques soient leurs moyens financiers. Par ailleurs l’avocat en dommage corporel doit être à l’écoute des victimes. L’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale doit s’accompagner également de l’intervention d’un médecin expert de victimes afin d’être correctement défendu. L’association Victimes de la Route erreur médicale est présente sur Nancy Briey Lunéville Toul département 54 dans la Meurthe-et-Moselle.
J'ai besoin d'un avocat spécialisé en accident de la route
et erreur médicale dans la Meurthe-et-Moselle
Si vous recherchez un avocat dans la Meurthe-et-Moselle, veuillez faire votre demande dans le formulaire suivant en précisant le nom de votre ville, la nature de votre accident ( accident de la route, erreur médicale, infection nosocoiale, accident de la vie, agression ) ainsi qu’un petit résumé de ce qui vous est arrivé. Nous vous répondrons dans la journée.
Demande d’avocat dans la Meurthe-et-Moselle ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.
|
Intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Nancy Briey Lunéville Toul départment 54 Meurthe-et-Moselle
Comment contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Nancy Briey Lunéville Toul départment 54 Meurthe-et-Moselle ?
Condition d’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Nancy Briey Lunéville Toul départment 54 Meurthe-et-Moselle
|
A retenir : Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans la Meurthe-et-Moselle sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.
Exemple recherche avocat sur Nancy Meurthe et Moselle
Erreur de diagnostic aux urgences à l’hôpital de Nancy
J’ai eu un accident de voiture avec un choc très violent en faisant un aquaplaning le 3 novembre dernier. Les pompiers m’ont amené aux urgences de Nacy où j’y ai passé la nuit. Des radios ont été faites de ma colonne vertébrale car je souffrais terriblement du dos. Pas de fractures a été le verdict du médecin, ce qui a été mis dans le bulletin d’hospitalisation de l’hôpital de Nancy . J’en suis ressortie enfournée dans un VSL assise avec pour tout traitement du doliprane. Or mon état était déplorable, et un IRM a été prescrit par mon médecin traitant quelques jours après. Cela a révélé 3 fractures tassement de la colonne au niveau de la charnière dorso-lombaire avec une vertèbre instable. S’en ai suivi une opération chirurgicale pour la pose de 3 crics et ciment malheureusement 2 mois et demi après l’accident car les fêtes de fin d’ année et les blocages des routes par les gilets jaunes où j’habite, n’ont pas permis des soins avant. J’ai pu faire sortir mon dossier de l’hôpital de Nancy et chose extraordinaire, j’ai 2 compte-rendu des radios : un qui affirme qu’il n’y a pas de fractures, et un autre reconnaissant les fractures, ce dernier m’a été envoyé le 1er mars car mon médecin traitant a été en contact avec eux, mais il est antidaté de la nuit de mon accident (le 4 novembre). Je reste aujourd’hui avec de grosses douleurs et des séquelles malgré de la kiné intensive, je peux difficilement rester assise et je vais intégrer un centre de réadaptation prochainement. Mon assurance quand à elle, ne comprend pas et n’a toujours pas établi le lien des fractures avec mon accident 6 mois après puisque les papiers de l’hôpital ne les attestaient pas, donc aucun versement, malgré 2 contrats (voiture et accident de la vie). Je souhaite réagir face à l’hôpital, que me conseillez-vous ? Avez vous les coordonnées d’un bon avocat sur Nancu ou dans la meurthe et moselle à me recommander?