Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Nanterre Antony Boulogne-Billancourt département 92 Hauts de Seine

Victimes Hauts de Seine

Attention : PACTE DUO Hauts de Seine
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Hauts de Seine.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Hauts de Seine:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Michel BALLESTER Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
3 rue de la Bourse
Téléphone : 07-83-21-36-73

Dr CHERBETJIAN BOSCHER Liliane – Médecin Expert
Mail : hermineyan@gmail.com
62 rue Neuve
78490 LES MESNULS

Docteur Jean-Jacques GABARD
14 Avenue Castiglione Del Lago
78190 TRAPPES

Docteur Thang NGUYEN-KHAC
Diplômé en médecine et en droit
Tél : 06.03.74.50.31
email : thangnk@yahoo.fr
25, avenue Aristide Briand
92160 ANTONY
Le Dr Thang NGUYEN-KHAC est membre de l’AVF et intervient sur Paris.

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Hauts de Seine

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans les Hauts de Seine qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question posée concernant la recherche d’un médecin expert sur les Hauts de Seine

Expertise médicale suite à accident de la route Hauts de seine

Je me permets de vous contacter car  j’ai eu un accident de moto en partant de mon travail  dans les Hauts de seine un soir il a était considéré accident de travail, et j’ai mon assureur qui m’a envoyé un courrier pour voir un médecin expert. J’ai rendez-vous avec le médecin expert au mois de septembre mais je voudrais savoir :
– le mieux est de demander à un autre médecin expert de venir avec moi ?
– sur le site du tribunal de Nanterre le médecin de l’assurance en faisait parti il y a quelques temps mais l’assurance me confirme que plus maintenant je peux quand même le voir ?
– comment je peux savoir quel médecin expert prendre pour venir avec moi ?
J’avoue que je suis perdu sur ce que je pourrais obtenir car c’était un accident ou je suis 100% responsable mais j’étais en tout risque avec pilote responsable il y a une franchise de 15%, j’ai eu beaucoup de fractures (27) et soucis pendant cet accident (pneumothorax…), je suis reconnu handicapé entre 50 et 80% et travailleur handicapé par la MDPH. Pourriez-vous m’aiguiller un peu s’il vous plaît ?que j’arrive à me défendre fasse à l’assurance avec un médecin expert sur les Hauts de Seine ?