Médecin Expert Victimes Niort Bressuire Parthenay département 79 Deux Sevres

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Niort Bressuire Parthenay département 79 Deux Sevres

Recherche Médecin Expert Victimes Niort Bressuire Parthenay département 79 Deux Sevres

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Dr. GUILLAUME Marc
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel, évaluation des traumatismes crâniens
Email : guillaume.csv@wanadoo.fr
27 bis, rue de Grissais
85200 FONTENAIS-LE-COMTE

Dr. BRUNAIS Patrick
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Email : patbrun@orange.fr
7, boulevard de Trittau
44450 SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Deux Sevres

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans les Deux Sevres qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche d’un médecin expert  à Niort

J’ai eu un accident de la route le 13 juin lors duquel je me suis fait percuter par une voiture alors que j’étais en vélo dans les Deux Sevres. Le choc m’a déséquilibré et mon pied a heurté violemment le sol lors de ma réception. J’en suis sortie avec une fracture avec enfoncement de l’os naviculaire qui est venu percuter le cuboïde et l’a donc cassé en de nombreux morceaux en plus de l’avoir tassé. En novembre on m’a annoncé que j’avais une algodystrophie. Aujourd’hui j’ai toujours des séances de kinésithérapie sur Niort et j’attends une prochaine opération courant du mois de mai. Je vais subir une arthrodèse avec greffe d’os. Je viens de recevoir un courrier m’annonçant une prochaine convocation par le médecin expert de l’assurance adverse sur Niort. Mes questions sont : est ce normal alors que je ne suis pas encore guérie et dois je me faire accompagner par un médecin expert ? J’ai vu que ça coûtais cher mais est-ce utile alors qu’il y en aura sûrement d’autres avant l’expertise finale ? Et dois je faire une lettre de doléances ? Qui puis je prendre comme médecin expert sur Niort ?

Association AIVF Aide Médecin Expert Victimes Niort Bressuire Parthenay département 79 Deux Sevres

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans les Deux Sevres

Cliquez alors sur la croix en bas à droite