Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Arras Béthune Boulogne-sur-Mer Calais Lens Montreuil Saint-Omer département 62 Pas de calais

Victimes Pas de calais

Attention : PACTE DUO Pas de calais
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Pas de calais.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Pas de calais:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Médecins Experts Nord-Pas-de-Calais (Département : 62)
Dr Gwendoline de DUVE
Diplômée de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél: 03-20-32-19-67
12, rue de Cannes
59000 LILLE

Dr Jacques WAGNON
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel – Chirurgien orthopédiste
Tél: 03-21-09-63-63
Fax: 03-21-09-72-13
32, rue de Montreuil
62630 ETAPLES

Dr Muriel VAMPOUILLE DENERVAUD
Diplômée de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 06-52-16-42-21
E-mail : muriel.vampouille@gmail.com
194 route de Saint Omer,
62280 ST MARTIN BOULOGNE

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Pas de calais

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans le Pas de calais qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple recherche médecin expert sur Arras dans le Pas de Calais

Recherche médecin expert sur Arras

J’ai besoin d’un médecin expert sur Arras car Passagère à moto et victime d’un AVP (refus de priorité du tiers) avec trauma crânien (perte de connaissance et amnésie des faits), fracture tibia et péroné  jambe gauche (broche medullaire avec 3 fixations:2 cheville et 1 sous rotule)et fracture plancher orbital gauche et plaie front gauche et fracture de rotule spontanée  avec immobilisation Zimmer 4 semaines, kine vestibulaire. Le médecin conseil CPAM déclare mon aptitude à  reprendre mon poste d’aide-soignante en EHPAD donc arrêt des indemnités journalières. Aujourd’hui je ne peux pas:
-courir
-m’accroupir,
-me mettre à genoux.
-faire un transfert simple (pas d’équilibre sur La jambe gauche: kiné en cours). Je fais de l’oedeme à la cheville et  genou gauche à  la  mobilisation. J’ai des difficultés de concentration, de fin de phrases, de troubles de la mémoire. La médecine préventive juge  » la reprise impossible sans aptitude statuée par experts du Comité Médical. Comment procéder et à qui dois-je m’adresser pour ce statut? Orthopédiste, neurologue? Je dispose encore de 3 semaines pour contester la décision  de la CPAM avec coordonnées de l’expert. Merci de vos conseils et des coordonnées d’un émdecin expert de victime sur Arras dans le Pas de Calais.