Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Garantie du conducteur

Garantie du conducteur Le conducteur d’un véhicule terrestre à moteur est responsable de l’accident ou s’il s’agit d’un accident seul, il y a comme solution pour être indemnisé d’avoir souscrit auprès de son assureur auto une garantie du conducteur.
Garantie du conducteur Il convient alors de demander à votre assureur une copie complète de votre contrat ( conditions particulières et conditions générales ) afin de voir exactement quelle indemnisation est possible.
Garantie du conducteur Les contrats garantie du conducteur. ne se ressemblent pas tous. Les assureurs ont des stratégies différentes. Cela va d’une garantie du conducteur. qui couvre tout, comme s’il y avait un responsable, à la garantie du conducteur. qui ne couvre qu’un maigre capital…
Garantie du conducteur Seule une lecture attentive de votre contrat vous permettra de comprendre à quoi vous avez droit.
Garantie du conducteur Bien qu’il ne s’agisse pas à proprement parler d’une garantie du conducteur, certains contrats G.A.V (garantie des accidents de la vie) couvrent également ce risque.
Garantie du conducteur Si vous avez été victime en tant que conducteur n’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions à y voir clair dans les différents contrats que vous avez pu souscrire.

La franchise  garantie conducteur

Garantie du conducteur Souvent il est prévu dans  la garantie du conducteur  une franchise en cas d’incapacité permanente. L’indemnité n’est alors versée qu’à partir d’un seuil d’incapacité fixé en moyenne à 10%.
Garantie du conducteur Or, dans la majorité des cas, cela revient à exclure le conducteur du bénéfice de la réparation de son incapacité permanente.
Garantie du conducteur En effet, 85% des victimes accidentées ont une invalidité inférieure à 10% !