Médecin Expert Victimes Metz Thionville Sarreguemines Sarrebourg Forbach département 57 Moselle

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Médecin expert Metz Thionville Sarreguemines Sarrebourg Forbach département 57 Moselle

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Médecin expert Metz Thionville Sarreguemines Sarrebourg Forbach département 57 Moselle

Victimes Moselle

Attention : PACTE DUO Moselle
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Moselle.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Moselle:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur Chrzavzez Georges
georges.chrzavzez@wanadoo.fr
15 rue principale – 57970 – Inglange.
ou: 0674272315

Le Docteur Chrzavzez Georgen est membre de l’AIVF et intervient sur le 57

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Moselle

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans la Moselle qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question sur la recherche d’un médecin expert de victimes sur la Moselle

Voilà j’ai donné le rapport d’expertise à un avocat, elle m’a dit pas besoin de prendre le médecin conseil de victimes, elle fera appel au médecin expert de la justice, pour examiner ma femme, mais l’avocate que vous m’avez donné son numéro dans l’email précédent, elle m’a dit c’est mieux de prendre le médecin conseil de victimes,moi je pense que le médecin expert de la justice,il donnera la décision finale, mais il fera pas un rapport contradictoire,je crois c’est mieux que je prends le médecin conseil de victimes, pouvez vous m’envoyer son adresse  avec son numéro de téléphone s’il vous plaît, en Moselle.