Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Médecin expert Metz Thionville Sarreguemines Sarrebourg Forbach département 57 Moselle

Recherche Médecin Expert Victimes Médecin expert Metz Thionville Sarreguemines Sarrebourg Forbach département 57 Moselle

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Dr. CHRZAVZEZ Georges

Email : georges.chrzavzez@wanadoo.fr
15, rue Principale
57970 INGLANGE

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Moselle

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans la Moselle qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question sur la recherche d’un médecin expert de victimes sur la Moselle

Voilà j’ai donné le rapport d’expertise à un avocat, elle m’a dit pas besoin de prendre le médecin conseil de victimes, elle fera appel au médecin expert de la justice, pour examiner ma femme, mais l’avocate que vous m’avez donné son numéro dans l’email précédent, elle m’a dit c’est mieux de prendre le médecin conseil de victimes,moi je pense que le médecin expert de la justice,il donnera la décision finale, mais il fera pas un rapport contradictoire,je crois c’est mieux que je prends le médecin conseil de victimes, pouvez vous m’envoyer son adresse  avec son numéro de téléphone s’il vous plaît, en Moselle.

Association AIVF recherche Médecin Expert Victimes Metz Thionville Sarreguemines Sarrebourg Forbach département 57 Moselle

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans la Moselle

Cliquez alors sur la croix en bas à droite