Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Recherche Médecin Expert Victimes Nantes Ancenis Châteaubriant Saint Nazaire Département 44 Loire atlantique

Dr Patrick BRUNAIS
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél fixe : 02 40 54 11 75
Tél port. : 06 75 60 88 70
7 Boulevard de Trittau
44450 SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES

Dr GUILLAUME Marc – Médecin Expert
Diplômé en RJDC et en médecineAccident médicolégale, évaluation du traumatisme cranien
27 bis rue de Grissais
85200 FONTENAIS-LE-COMTE

Expert Psychologue de Victimes
Grizaut Karine
Expert psychologue près la cour d’appel de Rennes.
D.I.U de réparation du dommage corporel
3 rue Jeanne d’ARC
44000 Nantes
Téléphone 02 40 13 82 89
EMail k.grizaut@wanadoo.fr

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes Nantes Ancenis Châteaubriant Saint Nazaire Département 44 Loire atlantique L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires