Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Tours Chinon Loches département 37 Indre et Loire

Médecin Expert Victimes Tours Chinon Loches département 37 Indre et Loire

Docteur Sylvie Gondel
Médecin Expert
Diplomée de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél 02 47 56 63 94
38 rue Louis-Jérôme Gohier
37360 SEMBLANCAY

Dr Philippe BOYER
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 02-47-55-56-16
Fax : 02-47-55-77-67
8, rue Saint Venant
37230 LUYNES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes Tours Chinon Loches département 37 Indre et Loire L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Médecin Expert Victimes Tours Chinon Loches département 37 Indre et Loire Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Médecin Expert Victimes Tours Chinon Loches département 37 Indre et Loire Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.