Médecin Expert Victimes Tours Chinon Loches département 37 Indre et Loire

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Tours Chinon Loches département 37 Indre et Loire

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Tours Chinon Loches département 37 Indre et Loire

Victimes Indre et Loire

Attention : PACTE DUO Indre et Loire
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Indre et Loire.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Indre et Loire:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur Sylvie Gondel
Médecin Expert
Diplomée de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél 02 47 56 63 94
38 rue Louis-Jérôme Gohier
37360 SEMBLANCAY

Dr Philippe BOYER
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 02-47-55-56-16
Fax : 02-47-55-77-67
8, rue Saint Venant
37230 LUYNES

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Indre et Loire

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans l' Indre et Loire qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question sur la recherche d’un médecin expert de victimes sur l’ Indre et Loire

Erreur médicale

J’habite sur Tours dans l’Inde et Loire.  Je m’adresse à vous car j’ai été victime d’une erreur médicale. En  octobre j’ai eu une biopsie du siens droit le laboratoire a diagnostiqué un carcinome infiltration (cancer du seins) . Ce qui a conduit à prodiguer des soins par chimiothérapie et ablation lourde du sein. Lors des des examens laboratoire post opératoire il s’est avéré qu.une erreur de diagnostic s’est produite, et que les soins cités plus n’etaient pas nécessaire.je vous  remercie de l’attention que vous porterez à ma demande et du prochain contact que vous ne manquerez pas d’établir afin que je vous expose plus en détail le préjudice que j’estime avoir subit  Dois je prendre un médecin expert de victimes sur Tours  avec moi?