Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert victimes Amiens Abbeville Montdidier Péronne département 80 Somme

Victimes Somme

Attention : PACTE DUO Somme
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Somme.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Somme :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Patrick BRUNAIS
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél fixe : 02 40 54 11 75
Tél port. : 06 75 60 88 70
7 Boulevard de Trittau
44450 SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES

Dr GUILLAUME Marc – Médecin Expert
Diplômé en RJDC et en médecineAccident médicolégale, évaluation du traumatisme cranien
27 bis rue de Grissais
85200 FONTENAIS-LE-COMTE

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes Amiens Abbeville Montdidier Péronne département 80 Somme L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes Somme qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans la Somme qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question de victime concernant la recherche d’un médecin expert dans la Somme

Accident de la circulation et médecin expert

Je viens vers vous car je suis perdue…j’ai eu un accident de la circulation dans la Somme, une voiture m’a renversé alors que je traversais à pieds sur un passage piéton en sortant de mon travail. J’en suis ressorti avec de multiples hématomes, une double fracture du tibia et du péroné et une plaie au crâne n’ayant pas entraîné de perte de connaissance sur le lieu de l’accident. À la sortie de mon hospitalisation à Amiens, j’ai pris contact avec le commissariat et mon interlocuteur m’a indiqué qu’il n’y avait pas eu de constat établi sur les lieux malgré leur intervention, est-ce normal ? Et le conducteur n’avait pas rédigé de constat amiable, j’ai du donc m’en occuper, ce qui m’a également beaucoup surpris… Puis le commissaire m’a conseillé de ne pas porter plainte contre le conducteur sous prétexte que cela pourrait compliquer mes démarches pour une compensation de mes préjudices. Conseil que j’ai suivi, mais depuis je n’ai cessé de me demander si j’ai raison, peut-être pourriez me dire ce que vous en pensez par expérience ? Actuellement je ne suis toujours pas considéré comme consolidé car je n’ai pas encore eu d’interversion pour enlever l’appareillage qui pourrait être à l’origine d’une partie des douleurs qui m’empêche toujours de pouvoir reprendre une activité professionnelle et m’handicape au quotidien. Si ajoute une raideur anormale du tendon d’Achille qui pourrait être aussi l’objet d’une intervention… J’ai eu ma première expertise médicale la semaine dernière et j’ai de gros doute sur la prise en compte juste de mes préjudices, j’attends le compte rendu avec appréhension… Aujourd’hui je suis perdue car je n’en sais pas si j’ai pris les choses dans le bon sens dès le départ, si ce n’est pas le cas comment rattraper le coup et avec quelle aide ? Sachant que je n’ai pas des moyens financiers importants et qu’en je n’ai eu pour le moment qu’un avance de 1000€ par l’assureur qui m’a indiqué qu’une nouvelle demande sera faite mais uniquement à réception du compte rendu d’expertise. Je pense m’adjoindre un médecin expert de victimes à Amiens. Qui avez vous dans la Somme ?