Sélectionner une page
Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Préjudice esthétique temporaire pièges

L’Association d’Aide aux Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     Préjudice esthétique temporaire pièges

Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Préjudice esthétique temporaire pièges

Préjudice esthétique temporaire pièges Définition:  correspond au préjudice esthétique provisoire entre la date de l’accident et la date de consolidation.
Préjudice esthétique temporaire pièges Prévu par la nomenclature Dinthilac ,le préjudice est réel.
Préjudice esthétique temporaire pièges Cependant il ressort que ce poste est plus théorique qu’autre chose. Nous ne disons pas qu’il n’existe pas mais il n’est pas utile de se battre de trop sur ce poste. Il vous suffit de vous rendre sur le barème d’indemnisation du préjudice esthétique définitif et de voir les sommes qui correspondent pour comprendre que le déficit esthétique temporaire représentera des sommes faibles.
Préjudice esthétique temporaire pièges En effet financièrement il ne représente pas des grosses sommes et il est préférable de se concentrer sur les postes “rentable”.
Préjudice esthétique temporaire pièges Evidemment l’un n’empêche pas l’autre. cependant nous constatons que beaucoup de victimes font une obsession sur ce poste là et oublient par exemple que ce serait plus intéressant de mettre en valeur un préjudice d’agrément non retenu ou une tierce personne.

Voir en complément d’information sur le déficit esthétique temporaire.