Médecin Expert Victimes gap briancon département 05 hautes-alpes

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes gap briancon département 05 hautes-alpes

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes gap briancon département 05 hautes-alpes

médecin expert victimes Hautes-alpes

Attention : PACTE DUO Hautes-alpes
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Hautes-alpes.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Hautes-alpes :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Docteur Jean-François GAILLARD
Médecin Expertises médico-légales
Diplômé en réparation juridique du dommage corporel
Email : jfgaillard06@gmail.com
20, chemin du Candéou
06530 Peymeinade

Belzer Philippe
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Centre médical Village du Soleil
13540  Puypicard Aix en Provence

Le Docteur Belzer intervient sur le 05 ( gap briancon hautes-alpes )

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin Expert Victimes gap briancon département 05 hautes-alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes Hautes-alpes qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans les Hautes-alpes qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche d’un médecin expert dans les Hautes Alpes

Indemnisation suite à AVP, recours à un médecin conseil aux victimes ?

Après m’être fait renverser par une voiture dans les Hautes Alpes, je me vois contester la proposition d’indemnisation de l’assurance de l’automobiliste. des expertises ont été pratiquées à la demande de la partie adverse mais aucun examen contradictoire pour prendre en compte mes observations. de fait certains frais médicaux reconnus ne sont pas pris en compte, de même que les dommages matériels, et surtout les conséquences actuelles et le préjudice moral. je souhaite un examen d’un médecin conseil et j’envisage si nécessaire une nouvelle intervention pour tenter d’améliorer mon état médical qui stagne en dépit des prévisions des médecins (je suis en consolidation). faut-il faire des démarches auprès de ma protection juridique, qui m’a dit ne pas être concernée par le dossier, où trouver un médecin (j’habite à Gap), comment me faire entendre, mon assureur semblant lâcher un peu le dossier : il me conseillait d’accepter l’offre, mais  a transmis mes observation à l’assurance de la partie adverse et me demande juste un certificat médical critique . Le mieux est je pense de m’adjoindre un médecin de victime sur GAP pour me défendre. En avez vous un à me conseiller, soit sur Gap soit sur Briancon ?