Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Calcul indemnisation AIPP indicatif

Calcul indemnisation AIPP indicatif

Calcul indemnisation AIPP indicatif Nous vous indiquons sur ce calculateur une valeur indicative de votre AIPP ou DFP.
Calcul indemnisation AIPP indicatif Elle indique une valeur financière lorsque l’AIPP ou DFP a déjà été chiffré par un médecin expert dans une fourchette de 1 à 100.
Calcul indemnisation AIPP indicatif Vous renseigner sur l’ AIPP ou DFP ensuite en cliquant ici : Aipp
Calcul indemnisation AIPP indicatif Pour un chiffrage plus précis de l’AIPP ou DFP vous pouvez vous rendre dans nos autres rubriques :
– pour avoir des barèmes plus précis : Barème AIPP
– pour comprendre ce qu’est l’ AIPP ou DFP : Définition AIPP
– pour comprendre comment le médecin expert a fait pour le chiffrer : Comment l’AIPP est-il chiffré par le médecin expert ?
Calcul indemnisation AIPP indicatif Il faut savoir que l’indemnisation de l’AIPP dépend du sexe ( plus favorable aux femmes car elles vivent plus longtemps ), de l’âge ( plus la victime est jeune plus l’indemnisation est favorable car elle doit vivre plus longtemps avec le handicap, du taux d’AIPP ( plus le taux est élevé plus le prix du point est important).
Calcul indemnisation AIPP indicatif Nous avons limité à 30 pour cent d’AIPP les valeurs indicatives de notre barème d’AIPP.
Calcul indemnisation AIPP indicatif Au delà il est préférable de contacter l’Association compte tenu de l’importance des séquelles.
Calcul indemnisation AIPP indicatif Il est important de savoir que l’AIPP se chiffre sur un plan financier en fonction de la jurisprudence, c’est à dire en fonction de la tendance des juges.
Calcul indemnisation AIPP indicatif Chaque cas reste cependant particulier selon l’âge, le sexe, le  Taux AIPP, les circonstances de l’accident, etc…
Calcul indemnisation AIPP indicatif La Nomenclature Dintilhac prévoit le poste AIPP.