Médecin expert victimes Dijon Beaune Montbard département 21 La Côte-d’Or

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes Dijon Beaune Montbard département 21

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert victimes Dijon Beaune Montbard département 21 La Côte-d’Or

Victimes La Côte-d'Or

Attention : PACTE DUO Côte-d’Or
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Côte-d’Or.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Côte-d’Or :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Il n’y a pas de médecin-expert partenaire de l’association pour cette région. Vous pouvez consulter le site de l’ANAMEVA.

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes Dijon Beaune Montbard département 21 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires

Le médecin expert de victime La Côte-d'Or

A retenir :
Le médecin expert de victime dans la La Côte-d'Or
qui adhére à l'Association est signataire des Chartes de l'AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert sur Dijon La Côte-d’Or

Prothèse du genou. Besoin de l’avis d’un médecin expert de victimes

Voilà j’aurai besoin de l’avis d’un médecin expert sur Dijon car  suite à une pose d’une demie prothèse du genou gauche , des douleurs , réopérer pour une extraction d’un morceau de ciment de 1cm. des séances de kinésithérapeute pour retrouver une mobilité toujours des douleurs , une scintigraphie enfin m’a été proposé alors que j’avais demandé un scanner ou un IRM il y 4 mois. résultat  prothèse mal sceller à ce jour je suis toujours en arrêt de travail je dois revoir ce chirurgien  bientôt je sais pas quoi faire,dois je le poursuivre en justice.7 mois de douleur . Avez vous les coordonnées d’un médecin sur Dijon à me communiquer ?