Calcul préjudice sexuel indicatif

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Calcul préjudice sexuel indicatif

___________________________________________________________

Calcul préjudice sexuel indicatif : se renseigner

Calcul préjudice sexuel indicatif Nous vous indiquons sur ce calculateur une valeur indicative de votre préjudice sexuel. Elle indique une valeur financière lorsque le préjudice sexuel a déjà été chiffré par un médecin expert ( très modéré, modéré, important, complet ).

Ci-dessous nous mettons à votre disposition un calculateur Préjudice Sexuel.

___________________________________________________________

Calcul préjudice sexuel indicatif Il est important de savoir que le préjudice sexuel correspond aux conséquences de l’accident sur votre vie sexuelle. C’est un poste de préjudice indépendant du poste Aipp .
Il est important de savoir que le préjudice sexuel se chiffre sur un plan financier en fonction de la jurisprudence, c’est à dire en fonction de la tendance des juges.
Chaque cas reste cependant particulier selon l’âge, le sexe, le Taux AIPP, les circonstances de l’accident, etc…
La Nomenclature Dintilhac prévoit le poste préjudice sexuel.

Pour un chiffrage plus précis du préjudice sexuel vous pouvez vous rendre dans nos autres rubriques :
– pour avoir des barèmes plus précis : Barème préjudice sexuel
– pour comprendre ce qu’est le préjudice sexuel : Définition préjudice sexuel
– pour comprendre comment le médecin expert a fait pour le chiffrer : Indemnisation du préjudice sexuel