Médecin expert victimes Foix Pamiers Saint Girons département 09 Ariege

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert victimes Foix Pamiers Saint Girons département 09 Ariege

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin expert victimes Foix Pamiers Saint Girons département 09 Ariege

Victimes Ariege

Attention : PACTE DUO Ariege
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Ariege .  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Ariege :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Vincent COURRIER
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
20 chemin Agries,
31860 LABARTHE-SUR-LEZE

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes Foix Pamiers Saint Girons département 09 Ariege L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans l'Ariege qui adhérent à l'Association

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans l'Ariege qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple recherche médecin expert victimes dans l’Ariege

Demande d’informations à la suite d’un résultat de CCI suite au décès de ma mère.

J’ai entamé une démarche il y a quelques mois à la suite du décès de ma mère il y a maintenant 7 ans. En effet, la mère est decedee quelques jours après une sleeve gastrique. Le problème est la non prise en charge de son choc septique et de la perte de chance qui en résulte. L’expert médecin estime à 50% la perte de chance et la CCI estime quand à eux, à 80% avec faute médicale (pas pour l’infection mais pour le retard de prise en charge en terme de diagnostic et de médication). J’attends maintenant la proposion d’indemnisation mais je suis un peu perdu et j’aimerai être guidé dans ce sens. J’habite dans l’Ariege aussi je pense m’adjoindre un médecin expert de victimes pour comprendre. En avez-vous ?