Médecin expert Valence Die Nyons département 26 Drôme

Pour toutes vos questions Association Accident de la route  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert Valence Die Nyons département 26 Drôme

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

trouver un Médecin expert Valence Die Nyons département 26 dans la Drôme

Attention : PACTE DUO dans la Drôme

– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO dans la Drôme .  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO dans la Drôme :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Paul GALLET – Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Mail : docteurgallet@gmail.com
84, avenue Jean Jaurès
30900 NIMES

Dr. BELZER Philippe
Médecin expert accident route
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Centre médical Village du Soleil
13540 Puypicard Aix en Provence

Médecin expert Valence Die Nyons département 26 Drôme L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Les médecins experts de victimes dans la Drôme

A retenir :
Les médecins experts de victimes dans la Drôme
qui adhérent à l'AIVF respectent les chartes de l'Association.

Exemple recherche médecin expert de victimes dans la Drôme

Contre expertise medicale à Valence

J’ai été victime d’un accident de la route ( piéton renversé) à Valence ; Ma consolidation s’est faite en décembre. Après l’expertise médicale sur Valence, l’assurance m’a proposé une première indemnisation que j’ai refusé ( il manquait « les pertes de gains professionnels » et le montant des préjudices n’était pas satisfaisants ); l’assurance  m’a renvoyé une deuxième proposition (que je n’ai toujours pas accepté) avec le rajout « pertes de gains professionnels » mais aucun changements sur le reste des préjudices. Depuis d’autres problèmes médicaux liés à mon accident sont intervenus ( opération,douleurs, dossier MDPH en cours), mais ne sont pas mentionnés dans mon dossier . Que dois je faire ? il me semble que l’assurance a fait traîné la procédure : dois je accepter l’offre et faire ré-ouvrir le dossier ? ou bien demander une contre-expertise en prenant un médecin expert de victimes sur Valance ou dans la Drôme ainsi qu’une réévaluation de mes préjudices ?