Pour toutes vos questions Association Accident de la route  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert Valence Die Nyons département 26 Drôme

Médecin expert Valence Die Nyons département 26 Drôme

Dr Paul GALLET – Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Mail : docteurgallet@gmail.com
84, avenue Jean Jaurès
30900 NIMES
Dr. BELZER Philippe
Médecin expert accident route
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Centre médical Village du Soleil
13540 Puypicard Aix en Provence
ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert Valence Die Nyons département 26 Drôme L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Médecin expert Valence Die Nyons département 26 Drôme Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Médecin expert Valence Die Nyons département 26 Drôme Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.