
Pour toutes vos questions Association Accident de la route est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

“Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”
Médecin expert Valence Die Nyons département 26 Drôme
A savoir
Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 250 euros de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert
|
Dr. BELZER Philippe Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel Téléphone : 04 90 50 47 39 Téléphone : 06 09 52 15 93 Email : docteurphbelzer@mac.com Centre Médical Village du Soleil 13540 PUYRICARD AIX EN PROVENCE
Dr. GALLET Paul Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel Téléphone : 04 66 04 83 50 Email : docteurgallet@gmail.com 84, avenue Jean Jaurès 30900 NÎMES
L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.
|

A retenir :
Les médecins experts de victimes dans la Drôme
qui adhérent à l'AIVF respectent les chartes de l'Association.
Exemple recherche médecin expert de victimes dans la Drôme
Contre expertise medicale à Valence
J’ai été victime d’un accident de la route ( piéton renversé) à Valence ; Ma consolidation s’est faite en décembre. Après l’expertise médicale sur Valence, l’assurance m’a proposé une première indemnisation que j’ai refusé ( il manquait “les pertes de gains professionnels” et le montant des préjudices n’était pas satisfaisants ); l’assurance m’a renvoyé une deuxième proposition (que je n’ai toujours pas accepté) avec le rajout “pertes de gains professionnels” mais aucun changements sur le reste des préjudices. Depuis d’autres problèmes médicaux liés à mon accident sont intervenus ( opération,douleurs, dossier MDPH en cours), mais ne sont pas mentionnés dans mon dossier . Que dois je faire ? il me semble que l’assurance a fait traîné la procédure : dois je accepter l’offre et faire ré-ouvrir le dossier ? ou bien demander une contre-expertise en prenant un médecin expert de victimes sur Valance ou dans la Drôme ainsi qu’une réévaluation de mes préjudices ?