Assurance prévoyance et indemnisation

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Assurance prévoyance et indemnisation

Assurance prévoyance indemnisation en cas d’accident

Assurance prévoyance et indemnisation Attention si vous êtes victime d’un accident et que vous êtes salarié, tâchez de vérifier sur votre fiche de paye si une assurance prévoyance a été souscrite par votre employeur.
Il s’agit d’une assurance de groupe. (Catégorie d’assurances permettant à un groupe de souscrire un contrat assurance prévoyance au profit de leurs salariés et/ou de leurs membres).
L’assurance prévoyance peut permettre de bénéficier d’un capital invalidité ou décès.
Souvent ce capital est donné “en plus” de l’indemnisation dûe en droit commun.
Beaucoup de victimes ne pensent pas à bénéficier de cette indemnisation supplémentaire.
En cas de besoin demandez à l’association comment procéder.