Sélectionner une page
Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Assurance prévoyance et indemnisation

L’Association d’Aide aux Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     assurance prévoyance et indemnisation

Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Assurance prévoyance

Assurance prévoyance indemnisation en cas d’accident

Assurance prévoyance indemnisation en cas d'accident Attention si vous êtes victime d’un accident et que vous êtes salarié, tâchez de vérifier sur votre fiche de paye si une assurance prévoyance a été souscrite par votre employeur.
Assurance prévoyance indemnisation en cas d'accident Il s’agit d’une assurance de groupe. (Catégorie d’assurances permettant à un groupe de souscrire un contrat assurance prévoyance au profit de leurs salariés et/ou de leurs membres).
Assurance prévoyance indemnisation en cas d'accident L’assurance prévoyance peut permettre de bénéficier d’un capital invalidité ou décès.
Assurance prévoyance indemnisation en cas d'accident Souvent ce capital est donné “en plus” de l’indemnisation dûe en droit commun.
Assurance prévoyance indemnisation en cas d'accident Beaucoup de victimes ne pensent pas à bénéficier de cette indemnisation supplémentaire.

Assurance prévoyance indemnisation en cas d'accident En cas de besoin demandez à l’association comment procéder.