Médecin Expert Victimes Perigueux Bergerac département 24

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Perigueux Bergerac département 24

Recherche Médecin Expert Victimes Perigueux Bergerac département 24

Dr Eric PEAN Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tel : 05-56-25-02-51
Fax : 05-56-25-95-12
3, rue Eyrevieille
33430 BAZAS

Le Docteur Eric Pean est membre de l’association AIVF et intervient sur le 24

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Exemple de victime et de recherche de médecin expert sur Perigueux

Victime d un accident su Perigueux
Je recherchais les coordonnées d un médecin expert , dans ma région ( Perogieux Bergerac ) , en urgence, et je suis tombée sur votre page .
J ai eu un accident en tant que piéton,  j ai été écrasée, par une femme en état d ébriété, contre une voiture garée sur le trottoir. Mon dossier a été réouvert en aggravation et la dernière expertise a eu lieu . Elle est en beaucoup de points très contradictoire, car l aggravation est reconnue mais fortement minimisée , alors que je suis aujourd’hui en invalidité , ne pouvant plus exercer mon activité etc . Mon avocate me conseille de prendre rdv avec un médecin expert sur Périgueux, la difficulté étant l aspect financier , car je suis dans une situation catastrophique financière à cause de mon aggravation et nous avons besoin d un rapport d un médecin expert privé pour le juge . Le reste de ma vie dépends de la justice .

Médecin Expert Victimes Perigueux Bergerac département 24 L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes.
Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.
Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.

Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires