Adhérer ou faire un don à l’association

L’ASSOCIATION AIVF

L’association d’Aide à l’Indemnisation des Victimes de France, AIVF est l’association d’aide et de défense des victimes dans le but de faire face aux difficultés liées à l’indemnisation en France. L’ Association AIVF intervient dans les domaines de l’indemnisation suivants :
– Victimes d’accident de la route, de la vie, d’aléa thérapeutique, d’agression, d’infection nosocomiale, d’affection iatrogène, d’hépatite C et d’erreur médicale.

L’association AIVF intervient dans le cadre de la charte qualité. Une équipe repartie sur le territoire s’occupe de surveiller les événements de notre domaine de compétence.

L’association AIVF étant une association de fait, nous ne disposons pas de comptabilité propre. Cependant, vous pouvez faire un don à l’association AVF qui a des valeurs très proches des notre et qui nous soutiennent dans notre mission.

L’ASSOCIATION AVF

L’association d’Aide aux Victimes de France est une association reconnue par l’Etat, déclarée selon les modalités fixées par la loi de 1901 relative aux associations.

Notre association propose gratuitement des services et met en place des campagnes de prévention chaque saison (accidents de la route, infections nosocomiales, agressions).

Pour adhérer à l’association AVF, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous :

Cliquez ici pour adhérer ou faire un don à l’Association AVF