Adhérer à l’Association AIVF

++++++

L’association d’Aide aux Victimes de France est une association reconnue par l’Etat, déclarée selon les modalités fixées par la loi de 1901 relative aux associations.

Notre association propose gratuitement des services et met en place des campagnes de prévention chaque saison (accidents de la route, infections nosocomiales, agressions).

Afin de nous soutenir financièrement, nous vous proposons d’adhérer (cotisation minimale de 25.00€) ou de faire un don. Pour adhérer à l’association, nous vous invitons à télécharger et à remplir le bulletin d’adhésion, puis à l’envoyer à l’adresse suivante :

Association d’Aide aux Victimes de France
20 Bd André Siegfried – B221
76130 – Mont-Saint-Aignan

++++++

L’association d’Aide à l’Indemnisation des Victimes de France, AIVF est l’association d’aide et de défense des victimes dans le but de faire face aux difficultés liées à l’indemnisation en France. L’ Association AIVF intervient dans les domaines de l’indemnisation suivants :
– Victimes d’accident de la route, de la vie, d’aléa thérapeutique, d’agression, d’infection nosocomiale, d’affection iatrogène, d’hépatite C et d’erreur médicale.

L’association AVF intervient dans le cadre de la charte qualité. Une équipe repartie sur le territoire s’occupe de surveiller les événements de notre domaine de compétence.

Présidence de l’AIVF Le président actuel est M. PAPET Valentin ; des assemblées générales ont lieu chaque année conformément aux statuts de l’association. Les adhérents sont conviés à ces assemblées s’ils souhaitent prendre part à la politique de l’association.

Adresse de contact AIVF Association AIVF – Chez M. Morin 30, Rue de la République 76000 ROUEN

E-mail : asso.aide.victimes@gmail.com