Pour toutes vos questions Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Calcul prétium doloris indicatif

Calcul prétium doloris indicatif

Calcul prétium doloris indicatif Nous vous indiquons sur ce calculateur une valeur indicative de votre prétium doloris. Elle indique une valeur financière lorsque le prétium doloris a déjà été chiffré par un médecin expert dans une fourchette de 1 à 7.
Calcul prétium doloris indicatif Vous renseigner sur le prétium doloris ensuite en cliquant ici : Prétium doloris
Calcul prétium doloris indicatif Pour un chiffrage plus précis du prétium doloris vous pouvez vous rendre dans nos autres rubriques :
– pour avoir des barèmes plus précis : Barème du prétium doloris.
– pour comprendre ce qu’est le prétium doloris : Définition du prétium doloris.
– pour comprendre comment le médecin expert a fait pour le chiffrer : Comment le prétium doloris est-il chiffré ?

Calcul prétium doloris indicatif Il est important de savoir que le prétium doloris correspond aux douleurs pour la période du jour de l’accident à la consolidation. Pour l’avenir la douleur est comprise dans l’Aipp .
Calcul prétium doloris indicatif Il est important de savoir que le prétium doloris se chiffre sur un plan financier en fonction de la jurisprudence, c’est à dire en fonction de la tendance des juges.
Calcul prétium doloris indicatif Chaque cas reste cependant particulier selon l’âge, le sexe, le  Taux AIPP, les circonstances de l’accident, etc…
Calcul prétium doloris indicatif La Nomenclature Dintilhac prévoit le poste prétium doloris.