Calcul préjudice esthétique indicatif

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Calcul préjudice esthétique indicatif

___________________________________________________________

Calcul préjudice esthétique indicatif : se renseigner

Calcul préjudice esthétique indicatif Nous vous indiquons sur ce calculateur une valeur indicative de votre préjudice esthétique.
Elle indique une valeur financière lorsque le préjudice esthétique a déjà été chiffré par un médecin expert dans une fourchette de 1 à 7.

Ci-dessous nous mettons à votre disposition un calculateur Préjudice Esthétique.

___________________________________________________________

Calcul préjudice esthétique indicatif Il est important de savoir que le préjudice esthétique correspond aux séquelles résultantes de l’accident. Il n’est donc pas prévu dans l’Aipp .
Il est important de savoir que le préjudice esthétique se chiffre sur un plan financier en fonction de la jurisprudence, c’est à dire en fonction de la tendance des juges.
Chaque cas reste cependant particulier selon l’âge, le sexe, le Taux AIPP, les circonstances de l’accident, etc…
La Nomenclature Dintilhac prévoit le poste préjudice esthétique.

Pour un chiffrage plus précis du préjudice esthétique vous pouvez vous rendre dans nos autres rubriques :
– pour avoir des barèmes plus précis : Barème du préjudice ethétique.
– pour comprendre comment le médecin expert a fait pour le chiffrer : Comment le préjudice esthétique est-il chiffré ?