Traumatisme crânien Accident de voiture

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Traumatisme crânien Accident de voiture

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

_____________________________________________________________________

Question de victime Accident de la Route : Traumatisme crânien Accident de voiture

Traumatisme crânien Accident de voiture J’ai été victime d’un Accident de voiture et je souhaite avoir des renseignements sur Traumatisme crânien Accident de voiture
Mon beau père, ma belle mère, mon conpagnon et moi même  avons eu un accident de voiture.
Mon beau père conduiser ma propre voiture , mon compagnon était assis du côté passager et ma belle mère du côté doit arrière et moi même du côté doit.
On rouler à la limite de vitesse entre 50 et 60 km/h, mon beau père arrive  à une interception en croix et à fait son contrôle à vu un véhicule arrivé sur ça droite
Malheureusement ce véhicule  semblait être en excès de vitesse et nous à heurter de plein droite à l’arrière de la voiture au niveau de la porte et du châssis.
Plus de peur que de mal, le conducteur de l’autre voiture accidentée n’a rien eu , mon père et mon capagnon en sont sortis indemnes exepter ma belle mère et moi même.
Ma belle mère à eu un traumatisme crânien et de l’hypertension et moi même une cote flottante cassée et 1 semaine avec prolongation d’une semaine.
Ce samedi nous avons eu un rendez-vous à la gendarmerie pour une addition et il semblerait que le gendarme qui nous à auditionner étais amis avec la partie adverse car lors de l’accident mon conjoint m’a dit qu’il se sont serrer la main de plus lors de mon audition le gendarme n’a pas noté exactement tout ce que j’ai dit mot pour mot.  Certe il y a eu un refus de priorité pour mon beau père qui estimer avoir le temps de passer sauf que la voiture qui nous à percuter étais en excès de vitesse et bizarrement juste après l’accident de voiture mon conjoint la surpris au téléphone et lui as demandé si il appeler le 18 car il avais des blessés, le monsieur n’a pas répondu à cette question et quelque minutes plus tard un de ces amis “pompier” et venu nous voir dans le véhicule.
Le monsieur semblait être déjà au téléphone avant même l’accident de voiture je l’ai signalé  au gendarme lors de l’audition mais il ne la pas noté, ma question est que sachant que je souffre encore de ma cote cassé et que je ne connais pas entièrement mes droits puis je porter plaintes contre le véhicule qui nous à heurter pour excès de vitesse et pour le téléphone en main ?

_____________________________________________________________________

Remarques de l’Association sur une victime d’accident de la route : Traumatisme crânien Accident de voiture

Traumatisme crânien Accident de voiture Vous avez été victime d’un accident de la route et vous vous posez des questions sur Traumatisme crânien Accident de voiture
Nous vous invitons à prendre connaissance des rubriques : Indemnisation du traumatisme cranien et prise en charge de indemnisation de l’accident de circulation, proposition d’indemnisation .
Sinon, d’une manière générale, pour bien vous défendre nous vous invitions à lire attentivement les rubriques :
– Les postes de préjudices
– Le rôle du médecin expert
Si vous avez besoin de vous faire défendre nous vous invitons pour le médecin expert de consulter la liste des médecins experts et pour l’avocat à nous en faire la demande par email.
Si vous souhaitez d’avantage de renseignements laissez nous vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions parler de votre Traumatisme crânien Accident de voiture .
_____________________________________________________________________