Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association infection nosocomiale

Victime moi-même d’un très grave accident de la route, j’aurai mis plus de 13 ans pour réussir à être enfin correctement indemnisé : puissent les expériences partagées des uns et des autres à l’Association vous aider à être rassuré et à obtenir une juste réparation. Vous pouvez compter sur l’Association pour vous épauler. Amicalement. ” Patrick Kloepfer Président d’Honneur de l’AIVF

Association Infection nosocomiale : aide à l’indemnisation

Association infection nosocomiale L’association AIVF intervient pour aider à l’indemnisation des victimes d’infection nosocomiale. Une procédure est possible auprès de la CRCI qui permet une indemnisation intégrale du préjudice.
Association infection nosocomiale Une “infection nosocomiale” signifie que la victime a eu une infection suite à un acte médical. Pour que celle-ci soit indemnisable il convient de réunir un certain nombre de conditions. Voir qu’est ce qu’une infection nosocomiale
Association infection nosocomiale L’Association AIVF vous propose sur le présent site tous les éléments qui vous permettent de vous faire indemniser suite à une infection nosocomiale lorsque c’est possible.
Association infection nosocomiale L’Association pour les victimes d’infection nosocomiale intervient sur toute la France.
Association infection nosocomiale L’association vous explique comment déposer un dossier auprès de la Crci pour l’indemnisation de l’infection nosocomiale avec les adresses et les imprimés.
Association infection nosocomiale Lorsque c’est utile, l’association vous propose également les professionnels susceptibles d’intervenir pour vous défendre.
Association infection nosocomiale N’hésitez pas à vos documenter sérieusement sur le présent site. L’indemnisation d’une infection nosocomiale n’est pas compliquée. Elle est possible si l’infection a été contractée suite à un acte médical. Elle donne droit à la réparation intégrale de votre préjudice.
Association infection nosocomiale L’Association Infection Nosocomiale est à vos cotés pour vous aider. Voir Association aide aux victimes accidents corporels