Avis Avocat et Médecin Expert Indemnisation du préjudice corporel

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Avis Avocat et Médecin Expert Indemnisation du préjudice corporel

J’ai besoin d’un Avis gratuit d’un Avocat et et d’un Médecin Expert sur ma situation : le Pacte GAAME

Vous êtes victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale, d’un aléa thérapeutique, d’une infection nosocomiale, d’une affection iatrogène, d’un accident de la vie ou d’une agression. Vous avez besoin d’un avis éclairé.

Demande d’avis Pacte GAAME

Vous avez besoin d’avoir un avis éclairé par un avocat et un médecin expert de victimes. Dans le cadre du Pacte GAAME signé par l’association avec des professionnels au bénéfice des victimes il vous est possible d’obtenir cet avis. Sous certaines conditions liées à la gravité et la nature du préjudice le Pacte GAAME vous donne la possibilité d’obtenir un avis gratuit. Pour bénéficier de cet avis vous devez compléter la demande de contact suivante en précisant que votre demande est faite dans le cadre du Pacte GAAME. Vous devez expliquer votre cas et posez vos questions. Si votre cas entre dans le cadre du Pacte nous vous mettrons en relation avec les professionnels.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Sujet (obligatoire)

A retenir :
Le pacte GAAME est une proposition de l'AIVF au bénéfice des victimes
 à la fois pour les éclairer sur leur situation pour savoir quoi faire
mais aussi pour éviter aux victimes des procédures inutiles et coûteuses..
.La demande d'avis Pacte Gaame doit correspondre aux conditions prévues
dans la charte de l'Association pour être acceptée.