Avis Avocat et Médecin Expert Indemnisation du préjudice corporel

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

___________________________________________________________

Avis Avocat et Médecin Expert Indemnisation du préjudice corporel

J’ai besoin d’un Avis gratuit d’un Avocat et et d’un Médecin Expert sur ma situation : le Pacte GAAME

Avis Avocat et Médecin Expert Indemnisation du préjudice corporel Vous êtes victime d’un accident de la route, d’une erreur médicale, d’un accident de la vie ou d’une agression.
Vous avez besoin d’avoir un avis éclairé par un avocat et un médecin expert de victimes.
Dans le cadre du Pacte GAAME signé par l’association avec des professionnels au bénéfice des victimes il vous est possible d’obtenir cet avis.
Sous certaines conditions liées à la gravité et la nature du préjudice le Pacte GAAME vous donne la possibilité d’obtenir un avis gratuit.
Pour bénéficier de cet avis vous devez compléter la demande de contact suivante en précisant que votre demande est faite dans le cadre du Pacte GAAME.
Vous devez expliquer votre cas et posez vos questions.
Si votre cas entre dans le cadre du Pacte nous vous mettrons en relation avec les professionnels.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone