Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Gênes vie courante et déficit fonctionnel temporaire

Gênes vie courante et déficit fonctionnel temporaire

Gênes vie courante et déficit fonctionnel temporaire De fait les gênes dans la vie courante font partie du poste de préjudice déficit fonctionnel temporaire ( DFT ).
Gênes vie courante et déficit fonctionnel temporaire Il s’agit bien en effet d’indemniser les gênes dans la vie courante survenus pendant la période du jour de l’accident à la consolidation, période pendant laquelle la victime n’a pas pu vaquer à ses occupations habituelles.
Gênes vie courante et déficit fonctionnel temporaire Le déficit concerne cette période mais d’une manière plus générale: cela inclus aussi bien les gênes dans la vie courante que le fait de ne pas pouvoir travailler.
Gênes vie courante et déficit fonctionnel temporaire De fait il n’est pas ridicule de réclamer aussi bien les pertes de revenus qu’une indemnité pour les gênes dans la vie courante.
Gênes vie courante et déficit fonctionnel temporaire Il est vrai cependant que très souvent l’assureur propose pour la personne qui n’a pas pu travailler ses pertes de revenus et pour la personne qui ne travaillait pas une indemnité pour gênes dans la vie courante.
Gênes vie courante et déficit fonctionnel temporaire Rien ne vous interdit de discuter ce poste en arguant que non seulement vous ne pouviez pas travailler, mais qu’en plus vous ne pouviez pas faire vos activités habituelles.