Indemnisation corporelle et préjudice

Indemnisation Corporelle et Préjudice

Indemnisation corporelle et préjudice Vous avez été victime d’un accident de la route, d’un accident de la vie, d’une infection nosocomiale, d’une agression ou d’un accident médical.

Indemnisation corporelle et préjudice Vous pouvez avoir le droit ainsi à une indemnisation corporelle : ce peut être une indemnisation dans le cadre du droit commun ou dans le cadre d’un contrat d’Assurances.

Indemnisation corporelle et préjudice Selon l’origine de votre du préjudice nous vous invitons à découvrir dans les rubriques ci-contre les conditions d’indemnisation corporelle de votre préjudice.

Indemnisation corporelle et préjudice Indemnisation Corporelle en droit commun : en ce cas vous avez droit à la réparation intégrale de votre préjudice.

Indemnisation corporelle et préjudice Indemnisation Corporelle par un contrat d’Assurances : en ce cas tout dépend du contenu de votre contrat. Il faut réclamer les conditions particulières et générales à votre assureur et lire attentivement le contenu.

Indemnisation corporelle et préjudice Il est courant que l’indemnisation corporelle proposée par les assureurs ou les fonds de garantie  ne corresponde pas avec les vrai préjudice. Il peut être légitime lorsqu’il reste des séquelles de se faire défendre. Plusieurs professionnels sont alors indispensables : médecin expert, avocat, expert en indemnisation, architecte, ergothérapeute etc…

Indemnisation corporelle et préjudice L’Association vous propose l’intervention de ceux-ci dans le cadre des Chartes Indemnisation Corporelle.