Erreurs et fautes médicales exemples

Ci-joint des exemples de demandes de fautes ou d’erreurs médicales. 

Exemple 1 : faute médicale avec mauvais traitement médical

Erreur et faute médicales exemples Bonjour , je viens vers vous car mon cousin a été victime d’une faute médicale qui ne veux pas être reconnu .
Erreur et faute médicales exemples Cependant je prend les choses en mains , car mon cousin est hospitalisé. La faute médicale provient d’un médecin de Là-bas.
Erreur et faute médicales exemples Le médecin lui a prescrit un traitement qui a affaiblis les os , en oubliant de contrer le médicament par un autre . Car ce médicament qui a été donné , affaiblit , et fragilise les os . Du coup mon cousin se retrouve avec une santé et des os d’un monsieur de 70 ans alors qu’il en a 31!!
Erreur et faute médicales exemples Il n’a plus de dents à cause de ce traitement l’hôpital ne veux pas reconnaître pour ne pas payer les frais la sécurité sociale a Également le financement . Nous savons plus quoi faire , pouvez vous s’il vous plaît nous aider afin de savoir comment les attaquer .

Exemple  2 : faute médicale cancer

Erreur et faute médicales exemples Ma maman a participé a une recherche biomédicale (Immunothérapie) venant des Etats Unis dans le cadre d’ un traitement  contre le cancer.
Erreur et faute médicales exemples Des complications sont apparues rapidement, effets indésirables connus et reconnus par le médecin référent.
Erreur et faute médicales exemples Une assurance /indemnisation est prévue dans le protocole de soin .
Erreur et faute médicales exemples Comment faire et calculer  une demande pour les préjudices subits qui très sérieusement affaiblie et rendu le quotidien de ma maman très compliqué et pénible dans son quotidien. S’agit-il d’une faute médicale ?
Erreur et faute médicales exemples Pouvez vous m’aider SVP? Merci

Réponse de l’AIVF sur erreur médicale

Lire attentivement la page suivante  : erreur médicale comment faire 

autre exemple faute médicale