Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Erreur médicale question de victime

Expertise médicale CRCI Je viens vers vous aujourd’hui car je viens d’avoir car je me suis faire opérer pour un cancer de la thyroide en clinique une première fois mais comme le chirurgien “ne s’était pas bien compris” avec l’endocrino il n’avait pas enlever tous les ganglions.
Expertise médicale CRCI Avec perte de la voix et problème de déglutition pas d’accord pour de la kiné ni orthophoniste
Expertise médicale CRCI Résultat, 2 ème opération au CHU de Nantes avec un autre chirurgien puis cure d’iode.
Expertise médicale CRCI 4 mois d’arrêt de travail, 10 cm de cicatrice sachant que je fais un métier public, kiné, orthophonie
Expertise médicale CRCI Les résultats de la scintigraphie montrent que le 1er chirurgien a laissé d’autres tissus thyroidiens !
Expertise médicale CRCI RESULTAT, UNE 3 ème OPERATION A PREVOIR, voir une autre cure d’iode
Expertise médicale CRCI Bref, j’aimerai me retourner contre ce fameux chirurgien pour erreur médicale mais je ne sais pas si ça vaut le coup et par quoi commencer.

Réponse AIVF sur l’erreur médicale

Expertise médicale CRCI Bonjour pour erreur médicale le plus simple est d’aller sur notre nouveau site dans la page Recours devant la CCI  .
Expertise médicale CRCI Tout est indiqué de A à Z comment faire gratuitement une procédure CCI pour avoir un avis avec un médecin expert de la CCI. Lisez attentivement la page.
Expertise médicale CRCI Nous contacter comme indiqué à réception du rapport d’expertise.
Expertise médicale CRCI Cependant au préalable il est prudent de prendre l’avis d’un médecin expert de victimes afin d’être certain que vous avez raison.
Expertise médicale CRCI L’indemnisation est prévue par la loi Kouchner. L’organsime payeur ensuite est l’oniam.