Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

erreur médicale question de victimes

Erreur médicale question de victime

Erreur médicale question de victime Je viens vers vous aujourd’hui car je viens d’avoir car je me suis faire opérer pour un cancer de la thyroide en clinique a Nantes une première fois mais comme le chirurgien “ne s’était pas bien compris” avec l’endocrino il n’avait pas enlever tous les ganglions.

Erreur médicale question de victime Avec perte de la voix et problème de déglutition pas d’accord pour de la kiné ni orthophoniste

Erreur médicale question de victime Résultat, 2 ème opération au CHU de Nantes avec un autre chirurgien puis cure d’iode.

Erreur médicale question de victime 4 mois d’arrêt de travail, 10 cm de cicatrice sachant que je fais un métier public, kiné, orthophonie

Erreur médicale question de victime Les résultats de la scintigraphie montrent que le 1er chirurgien a laissé d’autres tissus thyroidiens !

Erreur médicale question de victime RESULTAT, UNE 3 ème OPERATION A PREVOIR, voir une autre cure d’iode

Erreur médicale question de victime J’allucine.

Erreur médicale question de victime Bref, j’aimerai me retourner contre ce fameux chirurgien pour erreur médicale mais je ne sais pas si ça vaut le coup et par quoi commencer.

Réponse AIVF sur l’erreur médicale

Erreur médicale question de victime Bonjour pour erreur médicale le plus simple est d’aller sur notre nouveau site dans la page Recours devant la CCI    ( cliquez ici )

Erreur médicale question de victime Tout est indiqué de A à Z comment faire gratuitement une procédure CCI pour avoir un avis avec un médecin expert de la CCI. Lisez attentivement la page.
Erreur médicale question de victime Nous contacter comme indiqué à réception du rapport d’expertise.