Erreur médicale question de victimes

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

___________________________________________________________

Erreur médicale question de victime exemple

Expertise médicale CRCI Je viens vers vous aujourd’hui car je viens d’avoir car je me suis faire opérer pour un cancer de la thyroide en clinique une première fois mais comme le chirurgien “ne s’était pas bien compris” avec l’endocrino il n’avait pas enlever tous les ganglions.
Avec perte de la voix et problème de déglutition pas d’accord pour de la kiné ni orthophoniste
Résultat, 2 ème opération au CHU de Nantes avec un autre chirurgien puis cure d’iode.
4 mois d’arrêt de travail, 10 cm de cicatrice sachant que je fais un métier public, kiné, orthophonie
Les résultats de la scintigraphie montrent que le 1er chirurgien a laissé d’autres tissus thyroidiens !
RESULTAT, UNE 3 ème OPERATION A PREVOIR, voir une autre cure d’iode
Bref, j’aimerai me retourner contre ce fameux chirurgien pour erreur médicale mais je ne sais pas si ça vaut le coup et par quoi commencer.

Réponse AIVF sur l’erreur médicale

Expertise médicale CRCI Bonjour pour erreur médicale le plus simple est d’aller sur notre nouveau site dans la page Recours devant la CCI  .
Tout est indiqué de A à Z comment faire gratuitement une procédure CCI pour avoir un avis avec un médecin expert de la CCI. Lisez attentivement la page.
Nous contacter comme indiqué à réception du rapport d’expertise.
Cependant au préalable il est prudent de prendre l’avis d’un médecin expert de victimes afin d’être certain que vous avez raison.
L’indemnisation est prévue par la loi Kouchner. L’organsime payeur ensuite est l’oniam.