Médecin Expert Victimes Montauban Castelsarrasin département 82 Tarn et Garonne

Médecin Expert Victimes Montauban Castelsarrasin département 82 Tarn et Garonne

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Montauban Castelsarrasin département 82 Tarn et Garonne

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Recherche Médecin Expert Victimes Montauban Castelsarrasin département 82 Tarn et Garonne

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 250 euros de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Tarn et Garonne

A retenir : 
Les médecin experts de victimes dans le Tarn et Garonne qui adhérent à l'Association 
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question de victime sur la recherche d’un médecin expert dans le Tarn et Garonne

Accident de voiture novembre besoin d’un médecin expert sur Montauban

Je suis victime d’un accident de la route sur Montauban. Mon véhicule à l’arrêt a été percuté à l’arrière par une personne âgée 76 ans, qui a perdu le contrôle. Constat établi à l’amiable. Je suis professeure d’économie/gestion, et étudiante. J’ai validé 17 évaluations sur 20. L’université me contacte ce jour, pour m’informer, fin juin que mon diplôme ne peut être validé malgré les bons résultats, car la présence aux séminaires est obligatoire. Des cas de maladie ont déjà existés où les étudiants ont obtenu leur diplôme sans souci. L’expert de l’assurance me situe dans une fourchette d’invalidité de 1% à 8 % et me considère non consolidée. Je suis à revoir dans 6 mois. Il demande un avis psychiatrique.  J’ai besoin d’être épaulée par un médecin expert de victimes sur Montauban pour que tous mes postes de préjudices soient reconnus.
Quels mes recours contre l’université?

Association Aide Médecin Expert Victimes Montauban Castelsarrasin département 82 Tarn et Garonne

Vous souhaitez l'aide de l'association pour le choix d'un médecin expert ?

Cliquez ICI

Vous souhaitez uniquement les coordonnées du médecin expert de victimes

dans Le Tarn et Garonne

Cliquez alors sur la croix en bas à droite