Médecin Expert Victimes Montauban Castelsarrasin département 82 Tarn et Garonne

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin Expert Victimes Montauban Castelsarrasin département 82 Tarn et Garonne

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Recherche Médecin Expert Victimes Montauban Castelsarrasin département 82 Tarn et Garonne

Victimes Tarn et Garonne

Attention : PACTE DUO Tarn et Garonne
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO Tarn et Garonne.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO Tarn et Garonne:

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

Dr Laurent JACOBSOHN Médecin Expert
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
Tél. : 05-62-86-28-40
Email expertise.jacobsohn@gmail.com
116 route d’espagne HELIOS 3 Boite à lettre 423
31100  TOULOUSE

Dr Vincent Courrier
Diplômé de Réparation Juridique du Dommage Corporel
tél 05 61 08 68 36
20 chemin agries
31860 labarthe sur leze

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Médecin expert victimes département 38 Isère Auvergne-Rhône-Alpes L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes dans Tarn et Garonne

A retenir :
Les médecin experts de victimes dans le Tarn et Garonne qui adhérent à l'Association
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de question de victime sur la recherche d’un médecin expert dans le Tarn et Garonne

Accident de voiture novembre besoin d’un médecin expert sur Montauban

Je suis victime d’un accident de la route sur Montauban. Mon véhicule à l’arrêt a été percuté à l’arrière par une personne âgée 76 ans, qui a perdu le contrôle. Constat établi à l’amiable. Je suis professeure d’économie/gestion, et étudiante. J’ai validé 17 évaluations sur 20. L’université me contacte ce jour, pour m’informer, fin juin que mon diplôme ne peut être validé malgré les bons résultats, car la présence aux séminaires est obligatoire. Des cas de maladie ont déjà existés où les étudiants ont obtenu leur diplôme sans souci. L’expert de l’assurance me situe dans une fourchette d’invalidité de 1% à 8 % et me considère non consolidée. Je suis à revoir dans 6 mois. Il demande un avis psychiatrique.  J’ai besoin d’être épaulée par un médecin expert de victimes sur Montauban pour que tous mes postes de préjudices soient reconnus.
Quels mes recours contre l’université?