Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Indemnisation par ONIAM

Personnes pouvant se faire indemniser par l’Oniam

Indemnisation par ONIAM Qui peut se faire indemniser d’une maladie nosocomiale, d’un aléa thérapeutique, d’une hépatite C, d’une affection iatrogène ou d’une erreur médicale ?
Indemnisation par ONIAM Sur la base d’un avis émis par la CRCI, il est possible de se faire indemniser par lONIAM pour :
Indemnisation par ONIAM Victimes indemnisablesToute victime ou ses ayants droits en cas de décès (ascendants, descendants, collatéraux ou conjoint).
Indemnisation par ONIAM C’est à dire que sont concernés la victime mais aussi en cas de décès de celle-ci ses parents, grands parents, frères, soeurs, enfants, petits enfants et conjoint.

Il faut cependant :

Indemnisation par ONIAM Que la maladie, l’aléa thérapeutique, l’hépatite C, l’affection iatrogène ou l’erreur médicale aient eu lieu dans un établissement de santé.