Adresse Association Victime erreur médicale

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Adresse Association Victime erreur médicale

___________________________________________________________

Association victime erreur médicale et accidents médicaux

Adresse Association Victime erreur médicale L’association AIVF intervient pour aider les victimes d’une erreur médicale ( accidents médicaux ) à être correctement indemnisées.
L’association victimes erreur médicale et accident médicaux  intervient sur  toute la France
Il convient de contacter l’association pendant les heures de permanence.
Voir Association aide aux victimes accidents corporels
Composée de bénévoles et de professionnels elle vous apportera son éclairage afin de comprendre les démarches à suivre.
Il n’y a pas d’obligation d’adhérer pour être épauler.
L’association a en effet pour but d’aider les victimes quelques soient leurs moyens financiers.
Si besoin est, l’association erreur médicale et accidents médicaux  a mis en place un réseau de professionnels qui intervient dans le cadre des chartes de l’ association ( médecins, avocats erreur médicale).

___________________________________________________________

Pourquoi prendre contact avec l’Association erreur médicale et accidents médicaux AIVF ?

Adresse Association Victime erreur médicale Suite à une erreur médicale ( ou accidents médicaux ) il y a des possibilités d’être indemnisé même en cas d’accident médical non fautif Aléa thérapeutique
Beaucoup de victimes ignorent leurs droits car personne ne leur indique.
La victime souvent n’ose pas intervenir et pense que combattre un hôpital ou une clinique relève du parcours du combattant.
Il existe pourtant des solutions : recours contre l’établissement de soin ou prise en charge par la solidarité nationale ONIAM.

___________________________________________________________

Association erreur médicale et accidents médicaux  AIVF en cas de grand handicap

Adresse Association Victime erreur médicale En cas de grand handicap l’association erreur médicale a mis en place une procédure particulière de manière à ce que la victime soit le plus entourée possible pour l’aider à son indemnisation.
En effet en cas de grand handicap les questions sont nombreuses et notamment en matière d’aménagements.
L’expérience a montré qu’un avocat est alors insuffisant.
La victime sera parrainée par une autre victime ayant elle même déjà suivi le parcours d’indemnisation.
Outre le soutien psychologique cette relation apporte une véritable aide pour l’indemnisation.