Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Adresse Association Victime erreur médicale

Association victime erreur médicale et accidents médicaux

Adresse Association Victime erreur médicale L’association AIVF intervient pour aider les victimes d’une erreur médicale ( accidents médicaux ) à être correctement indemnisées.
Adresse Association Victime erreur médicale L’association victimes erreur médicale et accident médicaux  intervient sur  toute la France
Adresse Association Victime erreur médicale Il convient de contacter l’association pendant les heures de permanence.
Adresse Association Victime erreur médicale Voir Association aide aux victimes accidents corporels
Adresse Association Victime erreur médicale Composée de bénévoles et de professionnels elle vous apportera son éclairage afin de comprendre les démarches à suivre.
Adresse Association Victime erreur médicale Il n’y a pas d’obligation d’adhérer pour être épauler.
Adresse Association Victime erreur médicale L’association a en effet pour but d’aider les victimes quelques soient leurs moyens financiers.
Adresse Association Victime erreur médicale Si besoin est, l’association erreur médicale et accidents médicaux  a mis en place un réseau de professionnels qui intervient dans le cadre des chartes de l’ association ( médecins, avocats erreur médicale).

Pourquoi prendre contact avec l’Association erreur médicale et accidents médicaux AIVF ?

Adresse Association Victime erreur médicale Suite à une erreur médicale ( ou accidents médicaux ) il y a des possibilités d’être indemnisé même en cas d‘accident médical non fautif Aléa thérapeutique
Adresse Association Victime erreur médicale Beaucoup de victimes ignorent leurs droits car personne ne leur indique.
Adresse Association Victime erreur médicale La victime souvent n’ose pas intervenir et pense que combattre un hôpital ou une clinique relève du parcours du combattant.
Adresse Association Victime erreur médicale Il existe pourtant des solutions : recours contre l’établissement de soin ou prise en charge par la solidarité nationale ONIAM.

Association erreur médicale et accidents médicaux  AIVF en cas de grand handicap

Adresse Association Victime erreur médicale En cas de grand handicap l’association erreur médicale a mis en place une procédure particulière de manière à ce que la victime soit le plus entourée possible pour l’aider à son indemnisation.
Adresse Association Victime erreur médicale En effet en cas de grand handicap les questions sont nombreuses et notamment en matière d’aménagements.
Adresse Association Victime erreur médicale L’expérience a montré qu’un avocat est alors insuffisant.
Adresse Association Victime erreur médicale  La victime sera parrainée par une autre victime ayant elle même déjà suivi le parcours d’indemnisation.
Adresse Association Victime erreur médicale Outre le soutien psychologique cette relation apporte une véritable aide pour l’indemnisation.