Sélectionner une page
Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Le poste frais de véhicule adapté  suite à un accident de la route

L’Association d’Aide aux Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     Le poste frais de véhicule adapté suite à un accident de la route

Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Le poste frais de véhicule adapté suite à un accident de la route

Le poste frais de véhicule adapté  suite à un accident de la route

Le poste frais de véhicule adapté suite à un accident de la route Lorsque la victime d’un accident de la route a des séquelles qui rendent difficile voir quasi impossible la conduite d’un véhicule, il est possible de demander l’aménagement de la voiture afin de pouvoir l’utiliser.
Le poste frais de véhicule adapté suite à un accident de la route Le poste frais de véhicule adapté peut comporter par exemple la prise en charge d’une boite automatique pour éviter d’avoir à passer les vitesses.
Le poste frais de véhicule adapté suite à un accident de la route Il conviendra alors de ne pas oublier dans la réclamation la prise en charge du renouvellement de cette boite automatique à vie.
Le poste frais de véhicule adapté suite à un accident de la route Dans le cas de séquelles plus importantes pour  poste frais de véhicule adapté il pourra s’agir de la prise en charge d’un grand véhicule pour pouvoir y placer un fauteuil roulant de manière aisée.
Le poste frais de véhicule adapté suite à un accident de la route Le poste frais de véhicule adapté peut aussi concerner l’aménagement d’une rampe, d’un fauteuil spécial etc de manière à retrouver le plus d’autonomie possible.
Le poste frais de véhicule adapté suite à un accident de la route Il peut également s’agir de commandes au volant etc…
Le poste frais de véhicule adapté suite à un accident de la route Concernant ce  poste frais de véhicule adapté il est important que la victime se documente sur toutes les possibilités d’aménagements qui existent susceptibles de correspondre à son handicap.
Le poste frais de véhicule adapté suite à un accident de la route Ce poste poste frais de véhicule adapté doit faire l’objet d’une capitalisation à vie afin que la victime dispose de l’argent nécessaire, le moment venu afin de renouveler le matériel ou la voiture à vie.
Le poste frais de véhicule adapté suite à un accident de la route Souvent cette capitalisation est oubliée. Il faut donc être vigilant sur ce poste