Indemnisation Des Frais Divers

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Frais Divers

___________________________________________________________

Frais Divers

Frais Divers La nomenclature Dintilhac a repris le poste de préjudice Frais Divers qui existait déjà avant.
Concrètement le poste de préjudice Frais Divers  correspond à l’ensemble des Frais de déplacement, des Frais de garde d’enfant, des Frais d’assistance à expertise, des Frais d’assistance temporaire par une tierce personne, etc…
Tous les Frais qui ont été engagés et qui sont en relation directe avec l ‘accident ou l ‘événement ayant donné lieu à une réparation en droit commun sont indemnisables.

___________________________________________________________