Dépôt de plainte auprès du procureur de la république

Pour toutes vos questions Association Accident de la route  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Dépôt de plainte auprès du procureur de la république

___________________________________________________________

Modéle dépôt de plainte auprès du procureur de la république

Nom, adresse et numéro de téléphone.
Madame, Monsieur le procureur de la République,
Je viens par la présente vous faire part des faits suivants: (indiquez les faits le lieu la date, les témoins ainsi que tous les détails utiles).
Je porte plainte contre … (identité de l’auteur présumé) demeurant à (adresse) ou contre X (si vous ne connaissez pas l’auteur avec certitude) pour (indiquez l’infraction si vous la connaissez).
Je vous remercie de m’informer des suites que vous donnerez à cette affaire.
Je vous prie d’agréer madame, monsieur le procureur de la république l’expression de mes sentiments distingués.
Signature

___________________________________________________________