Avocat spécialisé accident de la route erreur médicale Bourges Saint-Amand-Montrond Vierzon département 18 Cher

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

AIVF : le pont pour vous aider à passer les difficultés liées à l’indemnisation de votre préjudice corporel
AIVF : le pont pour vous aider à passer les difficultés liées à l’indemnisation de votre préjudice corporel

Sécurité routière et aide aux victimes. Cliquez sur la photo

Recherche Avocat spécialisé accident de la route erreur médicale Bourges Saint-Amand-Montrond Vierzon département 18 Cher

Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression, vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement. Vous pouvez joindre l’Association Victime de la Route pendant les heures de permanence pour connaitre l’avocat accident de la route intervenant sur Bourges Saint-Amand-Montrond Vierzon département 18 Cher. L’Association Victime de la Route a fait en sorte de mettre en place son réseau d’avocats accident de la route  afin que toutes les victimes puissent bénéficier de leur intervention quels que soient leurs moyens financiers. Par ailleurs, l’avocat en dommage corporel doit être à l’écoute des victimes. L’intervention de l’avocat accident de la route doit s’accompagner également de l’intervention d’un médecin expert de victimes afin d’être correctement défendu. L’association Victimes de la Route est présente sur  Bourges, Saint-Amand-Montrond, Vierzon département 18 Cher.

Si vous recherchez un avocat dans le département dans le Cher, veuillez faire votre demande dans le formulaire suivant en précisant le nom de votre ville, la nature de votre accident (accident de la route, erreur médicale, infection nosocomiale, accident de la vie, agression) ainsi qu’un petit résumé de ce qui vous est arrivé. Nous vous répondrons dans la journée. Les avocats AIVF sont signataires de la Charte de l’AIVF afin d’assurer un travail de qualité tant sur un plan technique que sur un plan humain.

Demande d’avocat dans le Cher

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone

    Votre département (obligatoire)

    Sujet de votre message

    Votre message

    ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident, vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

    Comment contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Bourges Saint-Amand-Montrond Vierzon département 18 Cher ?

    Il n’est pas nécessaire d’adhérer à l’association. Pour contacter l’avocat accident de la route sur Bourges Saint-Amand-Montrond Vierzon département 18 Cher, il convient que vous appeliez l’association pendant les heures de permanence. L’association fera en sorte que vous obteniez un premier rendez-vous téléphonique afin déjà d’être éclairé sur votre situation.

    Condition d’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Bourges Saint-Amand-Montrond Vierzon département 18 Cher

    L’Association Victime de la Route erreur médicale a signé des chartes de fonctionnement avec ses avocats accidents de la route afin que toutes les victimes, quels que soient leurs moyens financiers, puissent être défendues. Il convient de joindre l’association pendant les heures de permanence et celle-ci vous donnera les coordonnées de l’avocat compétent sur Bourges Saint-Amand-Montrond Vierzon département 18 Cher. Vous obtiendrez un premier entretien téléphonique afin de voir si l’avocat accident de la route peut intervenir pour vous aider. L’association vous indiquera également au besoin les coordonnées du médecin expert susceptible d’intervenir.

    Intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Bourges Saint-Amand-Montrond Vierzon département 18 Cher

    L’avocat accident de la route erreur médicale susceptible d’intervenir sur Bourges Saint-Amand-Montrond Vierzon département 18 Cher a pour vocation de suivre le dossier depuis l’ouverture du dossier jusqu’à sa conclusion. Il fait le nécessaire après analyse du dossier afin d’obtenir des provisions suffisantes pour permettre à la victime de ne pas avoir d’ennuis financiers jusqu’à sa consolidation. L’avocat accident de la route intervient auprès de la victime à l’occasion des expertises médicales mises en place par l’assureur. Au besoin, il se fait assister par un médecin expert de victimes. L’avocat accident de la route intervient par ailleurs pour l’aspect pénal du dossier si l’auteur de l’accident est poursuivi au correctionnel. Enfin, l’avocat accident de la route intervient à la consolidation pour la mise en place de l’expertise contradictoire puis la négociation du dossier avec l’assureur. En dernier lieu, si aucune solution n’est possible amiablement, l’avocat accident de la route intervient pour agir devant le tribunal.

    L'association AIVF sur le Cher intervient

    Retenir :
     L'association AIVF sur le Cher intervient 
    pour aider les victimes en accident de la route, 
    erreur médicale, agression, accident de la vie.

    Exemple de recherche d’un avocat corporel dans le Cher

    Renseignements suite à un décès

    Je viens vers votre association suite au décès de ma maman. Elle avait la maladie de Charcot. Elle habitait à Bourges. Nous aimerions mon frère et moi avoir un avis suite à son décès, elle aurait dû être opérée pour avoir une sonde gastrique par gastrostomie. Elle a été conduite en Ambulance à l’hôpital de Bourges dans le Cher, mais arrivée sur place, le chirurgien n’a pas pu l’opérer, car pas de place dans le service adéquat (la chambre postopératoire n’avait pas été réservée par le service des admissions). Elle était en attente de cette dite sonde, malheureusement, nous pensons qu’elle est décédée du manque de nutrition (mon beau papa la nourrissait à la pipette quand cela passait et elle était sous perfusion soluté (glucose 5% et chlorure de sodium). Onze jours se sont écoulés pendant lesquels notre maman sombrait un peu plus chaque jour, sans que l’hôpital ait pu trouver le moyen de la prendre en charge pour l’opération. Est-ce que cela peut être pris en considération comme une faute médicale ? ou comme un accident de soin ? Elle avait tout prévu , pourtant, son contrat obsèques a été jugé caduc par la banque qui refuse de nous verser le capital pour les frais, car pour eux, son décès n’est pas dû à un accident. La banque a profité de son état de santé, pour lui faire signer un contrat accident et non maladie comme elle le souhaitait. Nous vous remercions pour l’attention que vous porterez à notre douloureuse requête et du retour que vous nous en ferez. Nous voudrions nous adjoindre les services d’un avocat corporel sérieux sur Bourges ou sur le Cher de manière à défendre la mémoire de notre mère.