Médecin expert victime île de la Réunion

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Décès suite infection nosocomiale

 « Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

 

Recherche Médecin expert de recours Ile de la Réunion

medecin expert de victime île de la Réunion

Attention : PACTE DUO île de la Réunion
– si les conséquences de votre accident sont importantes et que votre choix est de rechercher un médecin expert et un avocat, alors…
– laissez un message dans le formulaire suivant.
L’AIVF a prévu le PACTE DUO île de la Réunion.  Dans ce cadre là nous vous proposerons une « équipe Avocat-Médecin EXPERT » dans votre région. Ces professionnels ont l’habitude d’oeuvrer ensemble ce qui est fondamental pour un dossier d’indemnisation.

PACTE DUO île de la Réunion :

Indiquez le nom de votre ville et un petit résumé de ce qui vous est arrivé.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet (obligatoire)

Votre message et votre numéro de téléphone

 

Docteur  MAZIER François
Spécialiste MEDECINE GENERALE
Diplômé de la Faculté de Médecine de  Marseille
Tél : 0692  85 0  6 84  2
chemin ANDA  ligne des bambous
97432 ravine des  cabris st pierre  de  la réunion

 

Docteur Jean Christophe RUZIC
Praticien Hospitalier
service de chirurgie de l’enfant et l’adolescent
2 chemin ANDA Ligne des Bambous
Ravine des cabris Saint Pierre 97432
La REUNION
Tel: +262 (0)262 35 90 00 poste 5163
Gsm: +262 (0)692 239575

 

ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’avoir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas.
Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

Psychologue Expert L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email.  Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes île de la Réunion qui adhérent à l'Association

A retenir : 
Les médecin experts de victimes dans l'île de la Réunion qui adhérent à l'Association 
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche de médecin expert sur l’Île de la Réunion

Décès d’un patient à l’hôpital

Ma soeur a été hospitalisée à l’Ile de la réunion pour une pancréatite. Le diagnostique a été confirmé rapidement par le service des urgences aux moyens d’analyses et d’un scanner. Elle a ensuite été mise seule dans une chambre dans le service chirurgie digestive et sous morphine. Je précise que ma soeur n’était jamais malade et c’était sa première hospitalisation. J’ai visité ma soeur ainsi que plusieurs membres de ma famille (à tour de rôle) le 14 juin après midi. Elle souffrait énormément (elle ne se plaignait jamais), avait des nausées, s’endormait d’un seul coup et avait le ventre qui avait triple de volume. Nous avons alerté plusieurs fois dans l’après midi et chacun à notre tour, l’une des deux seules personnes présentes dans tout le service. La réponse a été: c’est l’effet de la morphine. Elle devait passer une échographie qui n’a pas été réalisée. Rien n’ a été fait. Ma soeur est morte le 15 juin vers deux du matin étouffée en régurgitant ses excréments. De l’aveu du médecin le samedi matin il n’y avait que deux personnes dans le service de l’hopital de l’île de la réunion, qu’ils auraient dû lui placer une sonde gastrique et qu’elle aurait dû être au soins intensifs. Mais il n’a rien fait. Que doit on faire ? On m’adit de m’adjoindre un médecin expert de victime. Qui avez vous à la réunion ?