Ergothérapeute expert

Recherche Expert Ergothérapeute de Victimes

M. Davoli Clément – Ergothérapeute D.E.

20 Bis rue saint Eloi 59200 TOURCOING
Mail : davoli.clement@gmail.com

Mme Charlène DIACRE – Ergothérapeute D.E.

D.U. Réparation Juridique du Dommage Corporel
DIU traumatisme crâniens
Formation adaptation du cadre bâti

50 Rue Adrien Mahaut 28 270 Montigny sur Avre Tél : 06 30 79 45 81

L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.