Sélectionner une page
Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Assurance Complémentaire Santé

L’Association d’Aide aux Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     Assurance Complémentaire Santé

Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Assurance Complémentaire Santé

Assurance Complémentaire Santé En cas d’accident, l’Assurance Complémentaire Santé peut intervenir.
Assurance Complémentaire Santé  Chaque contrat est particulier : il vous appartient de le lire attentivement afin de comprendre ce qu’il couvre.
Assurance Complémentaire Santé Les remboursement concernés par une Assurance Complémentaire Santé sont classiquement les – Consultation, hospitalisation, analyse médicale, radio, soins dentaires, optique, auxiliaires médicaux,  actes de laboratoire ou de radiologie – Les dépassements d’honoraires, la chambre particulière, le lit d’accompagnement, le forfait hospitalier, le transport lié à l’hospitalisation, la prothèse médicale, la prothèse orthopédique et la cure thermale.
Assurance Complémentaire Santé Il faut vérifier si le contrat de prévoit pas des capitaux versés à la consolidation de la victime ou en cas de décès.