Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Accident de route coup du lapin

Accident de la route et coup du lapin

Question accident de la route coup du lapin

Accident de route coup du lapin J’ai été victime d’un AVP  percutée par l’arrière a environ 60km/h.
Accident de route coup du lapin J’ai donc eu le fameux coup du lapin sans lésion osseuse d’après la radio.
Accident de route coup du lapin Cependant on note un spondilolysthésis C3-C4.
Accident de route coup du lapin J’ai eu 1 mois d’arrêt de travail a cause des douleurs au cervicales avec céphalées quasi quotidiennes, raideur nuque, fortes tensions dans les trapèzes, le long de la colonne et au niveau des lombaires.
Accident de route coup du lapin Des douleurs ont persisté mais plus que supportables jusqu’a fin juillet.
Accident de route coup du lapin La tout un tas de symptomes apparaissent, grosse fatigue, bouffées de chaleur, fortes tensions musculaires dos, brulures hanches, douleurs aigues ventre, insomnies, gestes moins précis …
Accident de route coup du lapin L’expert médecin de l’assurance me donne seulement 2% d’AIPP pour le coup du lapin et ne décèle aucune incidence sur ma vie privée.
Accident de route coup du lapin Comment faire reconnaitre ce préjudice coup du lapin ?
Accident de route coup du lapin Il s’agit d’un accident de trajet travail non responsable.

Réponse accident de la route coup du lapin

Accident de route coup du lapin Combien de temps après laccident de la route dont vous avez été victime, votre état a-t-il été déclaré consolidé ?
Accident de route coup du lapin Cette question est importante, car en effet, il n’est pas rare que dans le cas d’un coup du lapin, la consolidation intervienne trop rapidement.
Accident de route coup du lapin Il apparaît plus prudent de patienter a minima 9 mois à un an avant d’être consolidé.
Accident de route coup du lapin Ce qui me fait penser ainsi est bien ce que vous exprimez lorsque vous dites qu’à partir de juillet 2015, de nouveaux symptômes douloureux et d’autres troubles ont fait leur apparition.
Accident de route coup du lapin Je note par ailleurs que vous faites mention d’une répercussion dans votre vie de tous les jours; y a t-il une incidence professionnelle ?