CRCI Bagnolet Commission de conciliation et d’indemnisation

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

___________________________________________________________

CRCI Bagnolet Commission de conciliation et d’indemnisation

crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de bagnolet La  Crci  (Commission Régionale de Conciliation et d’Indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales) est divisée en 4 régions dont Bagnolet :

• Bagnolet  (Seine Saint Denis) pour les régions Ile de France, Centre, Pays de Loire, Bretagne, Basse et Haute Normandie, Picardie et Nord-Pas-de- Calais.
  • LYON pour les régions Bourgogne, Rhône Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc Roussillon, Auvergne et Corse.
  • BORDEAUX pour les régions Aquitaine, Midi Pyrénées, Limousin et Poitou Charente.
  • NANCY pour les régions Lorraine, Alsace, Champagne, Ardennes et Franche Comté.

crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de bagnolet Si vous dépendez du secteur de Bagnolet  vous devez adresser votre dossier aux services administratifs de la CRCI de Bagnolet  localisés à Bagnolet  à l’adresse :

36, avenue du Général de Gaulle
Tour Gallieni II
93175 BAGNOLET Cedex
Tél : 01.49.93.89.20
Fax : 01.49.93.89.30

crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de bagnolet Pour ne pas vous tromper rendez vous dans la rubrique AIVF aide CRCI. En une seule page nous avons indiqué précisément comment procéder pour déposer un dossier auprès de votre CRCI ( Ici Bagnolet  )
crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de bagnolet Vous n’êtes pas obligé de vous adjoindre un médecin expert de victimes. Si toutefois c’est votre souhait, veuillez vous rendre dans la rubrique recherche médecin expert à Bagnolet
crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de bagnolet En cas d’accident médical ( faute médicale, erreur médicale, infection nosocomiale ou affection iatrogène ) pour l’Association AIVF le mieux est dans un premier temps de déposer un dossier à la CRCI commission de conciliation et d’indemnisation. La commission rendra un avis et tentera une conciliation après expertise médicale.
crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de bagnolet Si l’avis est positif, il conviendra ensuite de faire le recours en indemnisation auprès de l’organisme responsable. Compter huit mois entre le moment où  le dossier est déposé et le moment où vous aurez l’avis définitif de la commission.
crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de bagnoletCompter quatre mois de plus le temps de négocier les indemnités.

___________________________________________________________