Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

CRCI Bagnolet Commission de conciliation et d'indemnisation

CRCI Bagnolet Commission de conciliation et d’indemnisation

crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de bagnolet La C.R.C.I. (Commission Régionale de Conciliation et d’Indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales) est divisée en 4 régions dont Bagnolet :

• Bagnolet  (Seine Saint Denis) pour les régions Ile de France, Centre, Pays de Loire, Bretagne, Basse et Haute Normandie, Picardie et Nord-Pas-de- Calais.
  • LYON pour les régions Bourgogne, Rhône Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc Roussillon, Auvergne et Corse.
  • BORDEAUX pour les régions Aquitaine, Midi Pyrénées, Limousin et Poitou Charente.
  • NANCY pour les régions Lorraine, Alsace, Champagne, Ardennes et Franche Comté.

crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de bagnolet Si vous dépendez du secteur de Bagnolet  vous devez adresser votre dossier aux services administratifs de la CRCI de Bagnolet  localisés à Bagnolet  à l’adresse :

36, avenue du Général de Gaulle
Tour Gallieni II
93175 BAGNOLET Cedex
Tél : 01.49.93.89.20
Fax : 01.49.93.89.30

crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de bagnolet Pour ne pas vous tromper rendez vous dans la rubrique AIVF aide CRCI. En une seule page nous avons indiqué précisément comment procéder pour déposer un dossier auprès de votre CRCI ( Ici Bagnolet  )

crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de bagnolet Vous n’êtes pas obligé de vous adjoindre un médecin expert de victimes. Si toutefois c’est votre souhait, veuillez vous rendre dans la rubrique recherche médecin expert à Bagnolet