Sélectionner une page
Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

crci lyon

L’Association d’Aide aux Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     crci lyon

Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de lyon

crci lyon commission de conciliation et d’indemnisation adresse de lyon

crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de lyon La C.R.C.I. (Commission Régionale de Conciliation et d’Indemnisation des accidents médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales) est divisée en 4 régions dont Lyon :

• BAGNOLET (Seine Saint Denis) pour les régions Ile de France, Centre, Pays de Loire, Bretagne, Basse et Haute Normandie, Picardie et Nord-Pas-de- Calais.
  • LYON pour les régions Bourgogne, Rhône Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Languedoc Roussillon, Auvergne et Corse.
  • BORDEAUX pour les régions Aquitaine, Midi Pyrénées, Limousin et Poitou Charente.
  • NANCY pour les régions Lorraine, Alsace, Champagne, Ardennes et Franche Comté.

crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de lyon Si vous dépendez du secteur de Lyon vous devez adresser votre dossier aux services administratifs de la CRCI de lyon localisés à Lyon à l’adresse :

235 cours Lafayette

69451 LYON Cedex 6

Tél : 04.72.84.04.50

Fax : 04.72.84.04.59

Mail : rh-alp@commissions-crci.fr

crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de lyon Pour ne pas vous tromper rendez vous dans la rubrique AIVF aide CRCI. En une seule page nous avons indiqué précisément comment procéder pour déposer un dossier auprès de votre CRCI ( Ici Lyon )

crci lyon commission de conciliation et d'indemnisation adresse de lyon Vous n’êtes pas obligé de vous adjoindre un médecin expert de victimes. Si toutefois c’est votre souhait, veuillez vous rendre dans la rubrique recherche médecin expert à LYON